Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

William KUMUYI

 5223864790_0e3c748a67.jpg

Les fruits de la foi

La foi est comme une semence : une graine saine qui,  semée, germe et produit beaucoup de fruits. Même la moindre démonstration de la foi produit des fruits de possibilités et de solutions aux problèmes vraisemblablement grands de la vie .Jésus leur dit : « Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne ; Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait ; rien ne vous serait impossible. » (Matthieu 17 :20). Avec un grain de foi dans votre vie, rien ne vous serait impossible. Aucune montagne de problèmes ne pourra être trop grande pour vous de surmonter et aucun défi trop difficile à relever. Puisque Dieu prend plaisir en vous. Il vous exaucera, Il vous donnera tout ce que votre cœur désire. Il prêtera oreille à vos pleurs et Il ne vous refusera aucun bien. “Car l’Eternel Dieu est un soleil et un bouclier, l’Eternel dont la grâce et la gloire ,il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité“ (Psaume 84 :12).

Même si la réponse à vos prières semble tarder, soyez rassurée que Dieu vous exaucera au temps marqué. N’écoutez et ne vous laissez pas aux mensonges du diable, car Dieu ne peut en aucun cas vous oublier dans votre situation. Voici l’assurance qu’il vous donne : “Une femme oublie-t-elle l’enfant qu’elle allaite ? N’a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l’oublierait, moi je ne t’oublierai point. Voici, je t’ai gravée sur mes mains ; tes murs sont toujours devant mes yeux.“ (Esaïe 49 :15-16). Vous devez vous tenir fermement sur ces paroles parce qu’elles viennent de la bouche de Dieu omniscient. Il ne peut jamais mentir. Il fera exactement ce qu’Il a promis. Il ne déçoit jamais ceux qui ont toujours cru en Lui de par le passé. Ceci doit vous encourager à dépendre de Sa parole. Parce que Abraham avait cru en Sa parole, il avait obtenu ce qui lui avait été promis. Josué et Caleb crurent en Sa parole et ils sont allés dans la Terre Promise tel que Dieu leur avait rassuré. La vierge Marie avait cru en Sa parole et elle avait conçu,et enfanta de façon surnaturelle. Les disciples avaient cru au Seigneur ; ils étaient restés à Jérusalem selon l’instruction du Maître et ils reçurent enfin le baptême dans le Saint-Esprit, comme cela était promis. Vous n’en faites pas exception !

Comme vous vous imprégnez de toutes ces choses en devenant fidèle à Dieu et en démontrant une foi inébranlable en Ses promesses, “Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages .Il te couvrira de ses plumes et tu  trouvera un refuge sous ses ailes ;sa fidélité est un bouclier et une cuirasse .Tu ne craindra ni les terreurs de la nuit,ni la flèche qui vole de jour,ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui frappe en plein midi .Que mille tombe à ton coté et dix milles à ta droite, tu seras pas atteint ;de tes yeux seulement tu regarderas et tu verras la rétribution des méchants .Car tu es mon refuge 0 Eternel !tu fais du très haut ta retraite .Aucun malheur ne t’arrivera, aucun fléau n’ approchera de ta tente .Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies ;il te porteront sur les mains,de peur que ton pied ne heurte contre une pierre .Tu marchera sur le lion et sur l’aspic,tu foulera le lionceau et le dragon “(Psaume 91 :3-13). Vous devez décider aujourd’hui de mener une vie de foi et de fidélité à Dieu, et toutes ces bénédictions et bien plus seront les vôtres dans le nom de Jésus !

 

 

FIN...
 
 TEMOIGNAGE CHRETIEN : I

Dans ce témoignage vidéo, vous allez voir un Dieu vraiment concerné par l'écoute de nos rêves tout ce qui pourrait contribuer à progresser dans notre vie.

 

MUSIQUE AVEC  

ARTISTE: SHEKINA 

CHANT: JESUS EST MON AMI 

 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE......1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

Rédaction Pasteur Henri  K.

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'ITHEB 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE 

 

 
 
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :