Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

11. Gardez l'alliance.

« Maintenant, si vous écoutez ma voix, et si vous gardez mon alliance, vous m'appartiendrez entre tous les peuples, car toute la terre est à moi ; » Puisque toute la terre appartient à Dieu, Il la donne à Ses enfants d'alliance.

Deutéronome 29 : 9

9 Vous observerez donc les paroles de cette alliance, et vous les mettrez en pratique, afin de réussir dans tout ce que vous ferez.

Lisez également le livre des Psaumes: (Psaumes 25 :10 ; 103 :17).

 

 

12. Aimez le Seigneur.

Dans le livre de Deutéronome (Deutéronome 30 :6-10), Dieu nous révèle que si nous L'aimons en vérité, Il fera prospérer les oeuvres de nos mains et Il bénira le fruit de nos entrailles et de nos champs. Quand Dieu bénit ceux qui L'aiment, Il le fait avec joie.

Deutéronome 11 : 13-15

13 Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd'hui , si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre coeur et de toute votre âme,14 je donnerai à votre pays la pluie en son temps, la pluie de la première et de l'arrière-saison, et tu recueilleras ton blé, ton moût et ton huile;Lire la suite

 

13. Méditez la parole de Dieu.

C'est dans ce domaine que beaucoup ont de sérieux problèmes. La mémoire ne peut pas méditer sur deux choses à la fois. Pour méditer vraiment sur les promesses de Dieu au sujet de la guérison, vous devez cesser de méditer sur le rapport des médecins. Oubliez également la douleur dans le corps. Une fois que vous focalisez votre attention sur les paroles de votre ennemi, vous perdez de vue la promesse et la puissance de Dieu en vous.

Psaumes 1 : 1-2

1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,

2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Eternel, Et qui la  médite jour et nuit !

Vous attirez sur votre vie la bénédiction lorsque la parole de

 

Dieu fait tout le temps l'objet de vos préoccupations.

 

 

14. Ne négligez pas les dons, la grâce et la direction de Dieu.

1 Timothée 4 : 14

14 Ne néglige pas le don qui est en toi, et qui t'a été donné par prophétie avec l'imposition des mains de l'assemblée des anciens.

 

 

 

 FINIR EN MUSIQUE AVEC " JEM"    

CHANT: COMMENT TE DIRE MERCI 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost 0