Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

ID002012

 

PASTEUR HENRI KPODAHI

   

LES CONSEQUENCES DES  pratiques occultes  fin

 

le spiritisme

       

        Appeler les esprits c’est forcément dangereux puisque l’on ne peut pas entrer en contact avec l’esprit d’un mort sans en subir les conséquences. Le médium qui pénètre dans le subconscient de l’autre déchaîne l’éruption des mauvais esprits ou des anges déchus.

        Tout être humain qui s’engage dans le spiritisme ouvre sa vie à l’invasion de plusieurs types de puissances des ténèbres. On citera les esprits chargés de bloquer ses bénédictions, de le frapper de malédiction quelconque, d’atteindre son corps et son esprit, de détruire sa relation avec Dieu, de le faire traverser des temps de désert et d’assombrir son chemin.

        L’Homme selon des règles, des alliances, des pactes établis avec les ténèbres expose aussi sa postérité, sur plusieurs générations, qui se voit livrer en sacrifice aux forces du mal. C’est ainsi que dans certaines familles où les pères se sont adonnés au spiritisme des décès mystérieux subviennent.

        Enfin, rien n’échappe à ses esprits de spiritisme qui suivent leur victime dans leurs faits et gestes afin de ne pas lui faciliter la vie. Peu de victimes des esprits de spiritisme résistent à leurs assauts journaliers et nocturnes. En effet, certains d’entre eux se donnent eux-mêmes la mort.

AUTRES SCIENCES OCCULTES

 

Yoga …… 

 

 

Extrait du livre Occultisme: De la captivité à la Liberté, écrit par le Pasteur Henri KPODAHI. Vous pouvez acheter ce LIVRE dans la Boutique MIDEGUE SHEKINA en numérique à 5 EUROS. 

 

 

 FIN....

 

TEMOIGNAGE CHRETIEN : CLARISSE MONTEIRO I

 

 

    

MUSIQUE AVEC  

ARTISTE: LES CHANTRES DE L'AMOUR

 CHANT: JESUS A MARCHE SUR LES EAUX

  
 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost 0