Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ID002012

 

PASTEUR HENRI KPODAHI

   

LES CONSEQUENCES DES  pratiques occultes  i :

 

l’Astrologie

 

        En croyant à l’astrologie, l’Homme laisse la parole de Lucifer diriger, gouverner sa vie. Cela est rendue possible par l’entrée des démons qui représente les signes astrologiques en lui.

        Ces démons sont chargés de réaliser le projet de Lucifer dans leurs vies.

        Leurs vies désormais appartiennent au prince des ténèbres qui peut la manipuler à sa guise.

        Ces démons étant en lui sont informés de tout ce qui lui arrive. Ainsi, ils peuvent informer le royaume des ténèbres et le cycle reprend. Ils peuvent créer en l’Homme des états d’âme, des situations, des problèmes qui sont confirmés par la rubrique astrologique du jour, du mois ou de l’année.

        Bref, l’Homme devient une marionnette qui subit au gré la volonté des puissances des ténèbres pour sa vie. Ces puissances établissent par la suite un lien entre eux et l’esprit de la personne pour saisir le fonctionnement de sa personnalité et pour recevoir les informations ayant trait à son dessein premier. Rien désormais de ce qui concerne sa vie n’est caché aux yeux du royaume des ténèbres: ses points forts, ses points faibles.

        L’Homme dépendant des esprits mauvais par l’astrologie vivra des temps de gémissement, exposera sa vie et ne sera pas garanti des complots des méchants qui travaillent de concert avec le royaume des ténèbres.

        S’engager dans l’astrologie c’est se consacrer à Lucifer et lui donner un droit de regard et de décision sur sa vie et sa destinée. C’est s’offrir en offrande à ce dernier et empêcher un droit de décision du Dieu Créateur sur sa vie.

        Les esprits liés à l’astrologie enfin mettent tout en œuvre pour que les personnes qu’ils maintiennent captives, pratiquent le péché, ne soient pas remplis de l’onction du Saint-Esprit, ne se réconcilient pas avec Dieu dans la désobéissance.

        Ils peuvent aussi conduire une personne à aller plus loin en entrant directement en contact avec le monde des esprits ou avec Lucifer lui-même.         

 

  

Extrait du livre Occultisme: De la captivité à la Liberté, écrit par le Pasteur Henri KPODAHI

 

 

A SUIVRE....

 

TEMOIGNAGE CHRETIEN : PASTEUR MONTEIRO 8

 

   

MUSIQUE AVEC  

ARTISTE: CANAAN 

    CHANT: JESUS T'AIME  

 
 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

      donald soro        

           

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :