Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ID002012

 

PASTEUR HENRI KPODAHI

   

QUELQUES  pratiques occultes i :

 

 

les sociétés occultes: la Franc-maçonnerie

 

La Franc-maçonnerie se donne pour une association libre ayant pour but un « effort commun pour une amélioration morale et spirituelle et l’union des hommes », sur la base de principe et d’un idéal chrétiens. C’est une communauté fermée avec des loges de rites secrets et symboliques. Au départ c’était des maçons mais avec le temps de multiples pratiques mystérieuses ayant des liens diaboliques s’y sont ajoutées : hindoues, théosophiques, alchimistes, magiques, cabalistiques.  Les adeptes de la Franc-maçonnerie travaillent sous un masque philosophique, philanthropique, humanitaire et moral. A l’instar des autres sectes ésotériques, ils ont en eux un esprit de ruse et de méchanceté (membres des ligue des droits de l’homme, instituteurs, laïcs, intellectuels, députés, ministres, chrétiens, anciens, pasteurs…).

         Des esprits qui les conduisent à faire du mal à leur prochain sans s’inquiéter de son sort.

         La Franc-maçonnerie est un groupement à visage extérieur humain mais avec un fond de rapine, de destruction et de mort dans les cas extrêmes.

         La tendance des esprits qui les animent est de les conduire à contrôler et à diriger le monde. pensée nouvelle

         Les esprits liés à la Franc-maçonnerie sont des principautés.

         Entrer dans la Franc-maçonnerie, c’est accepter aller en guerre contre le prochain, l’homme, l’innocent et le combattre avec toutes les armes spirituelles offertes par les esprits des ténèbres.

         Tout adepte d’un groupe ésotérique comme la Franc-maçonnerie est habité non seulement de l’esprit du maître ou du gourou du mouvement mais aussi de l’esprit supérieur responsable de la secte.

         L’esprit supérieur agit sur la mémoire, la conscience, le souvenir surtout de ses adorateurs pour qu’ils aient toujours en eux les données de leurs initiations et de leurs missions malfaisantes.

         Les adeptes des sociétés occultes ne reculent devant rien pour aller au bout de leur besogne. En effet, Lucifer qui leur a promis la victoire à horreur de ses serviteurs qui perdent.

         Le comportement des adeptes ne varie pas malgré tout le bien qu’une personne peut leur faire. Ils livrent de même leurs bienfaiteurs à la destruction. Ils n’ont donc aucun cœur; ils sont doubles. Ils sont aussi solidaires entre eux pour nuire à leur prochain dans tous les domaines qui leur sont accessibles tant dans la vie spirituelle que dans la vie civile.

         Les démons de la Franc-maçonnerie appartiennent à la catégorie des esprits des eaux. Les adeptes de cette société reçoivent leur pouvoir d’eux.

         Les esprits des eaux ou les esprits marins ont dirigé la civilisation égyptienne. Plusieurs fresques ou données de la Franc-maçonnerie viennent d’Égypte.

         Par les différents pouvoirs obtenus, les adeptes ont la capacité de briser l’autorité spirituelle d’un être humain pour le rendre captif et l’obliger à la soumission.

         Dans les cas où une personne les résiste, ils s’en prennent à un autre membre de sa famille proche.

         Ils utilisent l’arme de la parole destructrice contre l’Homme et exploitent ses propos, ses vœux, ses serments pour détruire sa vie.

         Les esprits qui dirigent les membres de la Franc-maçonnerie les persuadent qu’ils sont détiennent la vérité.

         Les membres sont alors convaincus n’est nulle part ailleurs que dans leur secte. Ils ont la possibilité d’entrer en contact avec des esprits impurs qui espionnent tous ceux qu’ils ciblent. Quelquefois les adeptes sortent de leur corps par la projection astrale pour espionner eux aussi les personnes qu’ils visent.

         Ils peuvent s’en prendre à une personne en le séparant spirituellement de son corps. Ils envoient ce corps sur les montagnes ou dans un lieu quelconque. Par ce procédé, certaines parties du corps de leur victime sont frappées de malédiction, de maladie, d’infirmité.

         Il peut arriver par ce procédé que leur cible perde une partie de son membre dans un accident ou tout simplement la vie.

         Les adeptes de la Franc-maçonnerie ne jurent que par Lucifer. Pourtant la puissance qu’ils reçoivent est de la sorcellerie. Grâces soient rendues à Dieu qui donne au chrétien la victoire en Jésus-Christ sur les forces du mal.  

 

 

Extrait du livre Occultisme: De la captivité à la Liberté, écrit par le Pasteur Henri KPODAHI

 

 

A SUIVRE....

 

TEMOIGNAGE CHRETIEN : PASTEUR MONTEIRO 7

 

 

chrétien

 

MUSIQUE AVEC  

ARTISTE: EXPRESSIONS DE LOUANGES

    CHANT: SAINT-ESPRIT DESCEND    

 
 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

      donald soro        

           

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :