Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

ID002012

 

PASTEUR HENRI KPODAHI

   

LES CONSEQUENCES DES  pratiques occultes  ii :tourner les tables et la voyance 

 

  1826446.jpg

Tourner les tables

 

Tout être humain qui tourne les tables se place sous une puissante malédiction qui s’étend dans nombres de domaines de sa vie.

        Ceux qui le font ont des difficultés pour trouver un époux et les autres qui en trouvent vivent une insatisfaction sexuelle dans leur couple.

        Le fruit de leur travail est exposé à la destruction. Et, ils sont prisonniers les uns comme les autres de l’esprit de la haine et de la division.

        Les femmes qui en sont victimes sont utilisées pour détruire le témoignage des chrétiens et de l’Église.

        Les victimes sont conduites dans tout ce qu’ils font par les esprits démoniaques et humains. Ces esprits les enfoncent dans l’incrédulité et dans l’orgueil. Ils détruisent leur vision en premier et les exposent finalement à la mort.

        Ils sont bien organisés pour continuer et achever leurs œuvres dans la vie de leur victime.

        Ils utilisent l’arme de l’accusation pour la maintenir en captivité.

        Les esprits liés à la sorcellerie sont organisés pour rechercher dans la vie d’une personne, du chrétien les domaines où ils peuvent avoir l’occasion de l‘accuser, de le reprendre devant les tribunaux spirituels.

        Ils ont la possibilité de s’en prendre à son corps, à son âme ou à son esprit.

        Plusieurs personnes se sont vus obligés d’obéir aux demandes journalières de ces puissances qui vont jusqu’aux sacrifices humains.

        Il est important que le non chrétien fasse le bien et donne sa vie à Jésus pour une protection éternelle. Et il est nécessaire que le chrétien soit trouvé fidèle dans la famille de Dieu.

 

 

la voyance

         

        La voyance est une pratique occulte qui occupe aujourd’hui une place importante dans la gestion des nations. Plusieurs chefs d’États se sont offert les services d’un voyant ou d’une voyante qui les orientent dans la prise des grandes décisions sur la destinée de leurs nations ou du monde.

        Au fond l’esprit de la voyance est un ange déchu qui a eu la capacité d’entendre les paroles de Dieu et de connaître les desseins du Très-Haut, de voir la vision du Tout-Puissant. Nombres 23:15-16

        Ce n’est donc pas l’Esprit de Dieu, l’Esprit de vérité qui est à l’origine de la voyance mais l’esprit de l’erreur. L’esprit de l’erreur est un esprit de mensonge ou de séduction qui met dans la bouche de ceux qui en relation avec lui les informations dont il a besoin.

        Les informations sont justes quand il s’agit des situations passées où les certains démons ont assisté ou provoqué. Ainsi, l’esprit de mensonge qui travaille aussi avec eux peut augmenter sa marche de manœuvre pour être informé de toute information en quelque endroit du globe.

        L’esprit de la voyance séduit et envoûte toute personne qui reçoit les paroles de la bouche d’un voyant. Le fait d’accepter ces paroles comme vraies ouvrent la porte dans la vie de celle qui y croit à un esprit de divination, de mort.

        L’esprit de divination ou de mensonge a tendance à se loger dans la mémoire de la victime pour réussir à le convaincre de l’accomplissement quelquefois de prodiges. Il use envers lui par le biais du voyant ou de la voyante de prévenance, de fausse miséricorde et de fausse compassion.

        Dès lors, la personne qui consulte alors le voyant ou la voyante a la ferme certitude que sa situation est prise en compte et qu‘il y‘a une main secourable et charitable qui lui veut du bien. Elle tombe dans ce piège et s’enfonce davantage par différentes demandes faites par le voyant.

        Les esprits de voyance travaillent en collaboration avec les esprits de divination et de mort.

        Toute personne qui pratique la voyance ou qui consulte les voyants est appelé à sortir de là et à demander à Dieu la force de partir. Elle se débarrassera aussi de tout ce qu’elle a reçu de ces voyants, se libèrera de l’influence de ces objets sur son vouloir et son faire, se purifiera par le sang de Jésus et demandera à Dieu de la construire car elle a du prix aux yeux de Dieu.

 

 

 

Extrait du livre Occultisme: De la captivité à la Liberté, écrit par le Pasteur Henri KPODAHI

 

 

A SUIVRE....

 

TEMOIGNAGE CHRETIEN : PASTEUR MONTEIRO FIN

 

 

    

MUSIQUE AVEC  

ARTISTE: DON MOEN

    CHANT: JESUS CELEBRATE 

 
 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

RédactionPasteur Henri  K.

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'Institut Biblique et Théologique Béthel (ITHEB) 

 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE   

      donald soro        

           

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :