Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ETUDE D'UN LIVRE : GRAINES DE GUERISON - TOUT SAVOIR SUR LA GUERISON DIVINE (I)

  

ISABELLE  DERAIN isabelle-derain-1689

  

 

INTRODUCTION

La guérison divine est une promesse de la Parole de Dieu. Dieu nous aime, Il veut que nous soyons en bonne santé et que nous puissions expérimenter sa guérison en cas de maladie. Pour cela, il faut savoir ce que dit la Parole de Dieu à ce sujet. La Bible est le reflet de la personne de Dieu, de ce qu'Il pense et de ce qu'Il veut. Au travers de sa Parole, nous allons découvrir ensemble ce que Dieu dit à propos de la guérison, et voir comment nous pouvons la recevoir.

Vous qui lisez en ce moment même, vous êtes peut-être malade, ou en train de prendre soin de quelqu'un qui est gravement malade. Je veux vous encourager en vous disant qu'il n'y a pas de maladie trop grave pour Dieu, ni de situation trop désespérée. Dans le domaine de la guérison, comme dans tout autre domaine, ce qui peut sembler impossible aux hommes est possible à Dieu : « Tout est possible à Dieu », parce qu'Il est Dieu. Dieu est bon, et Il est un Dieu de miracles. Ce n'est pas sa volonté que vous souffriez ou mouriez prématurément. Il veut venir à votre aide. Nous allons voir ensemble de quelle manière nous pouvons recevoir la guérison de Dieu.

Jésus a paru pour détruire les œuvres du diable.

1 Jean 3 : 8

8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.

 

 

La maladie ne vient pas de Dieu, elle vient du diable. C'est une œuvre du diable pour nous faire souffrir et nous anéantir. Jésus a dit que le diable vient pour dérober, égorger et détruire. La maladie nous dérobe notre joie, et souvent notre argent quand il faut acheter des médicaments ou payer des frais d'hôpital, et finalement, la maladie nous détruit. Beaucoup trop de personnes meurent prématurément de maladie alors qu'elles sont encore jeunes, et ça, ce n'est pas du tout la volonté de Dieu. Au contraire, nous avons de la part de Dieu la promesse d'une vie longue sur cette terre (Eph. 6:3), remplie de bénédictions en tous genres.

Ephésiens 6 : 3

3 afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre.

 

 

Ephésiens 1 : 3

3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ !

 

La guérison dans le Nom de Jésus en fait partie.

Pour obtenir le résultat de la guérison avec une évidence, il y a plusieurs choses que vous devez savoir et mettre en pratique. C'est la raison de ce livre intitulé : « Graines de guérison ».

 

Prochainement…………..

I-LA GUERISON, VOLONTE DE DIEU

 

 

 Un espace de Discussion  CHAT chrétien a été crée pour vous Bien-aimés dans le Seigneur. Sur le site Guérison et Délivrance.

 

PLAN

INTRODUCTION

I-LA GUERISON, VOLONTE DE DIEU

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost 0