Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria

La mort dont nous parle l’apôtre est une mort spirituelle qui engage plus notre âme et par delà notre esprit à cause du manque d’amour vis-à-vis du prochain, de l’ennemi, du sorcier qui nous fait du mal et qui cherche à nous détruire, à détruire tous les membres de notre famille. Celui qui est dans la mort dont parle JEAN dans son épître est exposé aux maléfices, aux enchantements et aux œuvres des sorciers, car il ne demeure pas dans la vie de DIEU pour bénéficier de sa divine protection. C’est dans cette optique que Paul dans son épître aux EPHESIENSchapitre 4, lesversets 26et 27dit ceci :

 

« Si vous vous mettez en colère, ne péchez point ; que le soleil ne se couche pas sur votre colère, etNE DONNEZ PAS ACCES AU DIABLE. »

 

Cela ne veut pas dire que lorsque je sais qu’une personne sorcière ou non cherche à me nuire spirituellement ou physiquement je dois brandir la parole de JÉSUS-CHRIST sur l’amour. Je dois me méfier de lui, être sur mes gardes, être vigilant vis à vis de lui, voire agir avec lui dans toute la prudence possible.

 

Si donc, je me rends compte qu’un ami ou un sorcier avec qui je suis familier cherche à me faire du mal, si je mangeais avec lui auparavant je dois cesser de le faire. Un adage dit que « l’on ne voit pas un serpent venimeux et prendre la décision de le caresser ». Aussi, si auparavant, je lui disais mes secrets dans les différents domaines de ma vie, je dois mettre fin cette façon de faire. Certains tentent Dieu au nom d’un certain héroïsme chrétien en mangeant ce qui leur est offert après avoir prié et se retrouvent après dans la sorcellerie.- MATTHIEU4 :7

Un chrétien reçut de la part d’une de ces connaissances une poule. Priant, ce jour-là, le Seigneur DIEU lui fit comprendre par son SAINT-ESPRIT que l’auteur du don était une sorcière. Dieu lui déconseilla donc de manger la poule. Mais sûr de lui, malgré l’avertissement de ses frères, il prépara la poule et la mangea. La nuit, il se retrouva au lieu de réunion des sorciers en présence de plusieurs sorciers, contents d’avoir réussi leur coup, et d’un esprit géant, un esprit supérieur qui cherchait à le maîtriser de force. Se débattant dans le sommeil et criant, ses frères se réveillèrent et prièrent pour lui afin que Dieu lui vienne au secours. Dieu intervient après plusieurs temps de prières pour le racheter.

 

Un jeune étudiant se lia d’amitié avec une belle étudiante. L’étudiant souvent allait rendre visite à son amie qu’il aimait beaucoup et à laquelle il était très attaché. Un jour, alors qu’il lui rendait visite, comme d’habitude il salua la mère de la jeune fille, puis il resta discuter avec elle toute la journée. Au moment de partir, la jeune fille, lui offrit des bananes bien mûres à déguster. Arrivé à domicile au moment de manger les bananes, il reçut la visite d’un ami avec qui il sortit pour ne revenir que le lendemain. Mais entre temps, il mit avant de partir les bananes dans le réfrigérateur. Le lendemain au retour, il ouvrit le réfrigérateur pour récupérer les bananes, mais à l’endroit où il déposa la veille les bananes, il vit cinq doigts d’une main humaine à la place des bananes. Alors, il comprit que son amie était dans la sorcellerie et que la banane qu’il reçût n’était pas en réalité une banane mais de la sorcellerie pour l’atteindre, voir lui ôter la vie. Après cet incident, la jeune fille commença alors à l’éviter. Quant au jeune homme, il rompit définitivement avec elle.

 

A suivre...

                                                                     

Ads by PlusHD.6Ad Options                            EGLISE PROTESTANTE BETHEL ÎLE DE FRANCE                        Eglise Protestante Bethel Culte à 15 H 00. Nous contacter au 0670486447 pour tout renseignement.
  k1030093      
FORMATION BIBLIQUE ET THEOLOGIQUE à 93500 PANTIN 

Métro ligne 5 Hoche

 EGLISE PROTESTANTE BETHEL ALSACE
7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG
ITINERAIRE:TRAM D, E ArrÊt etoile polygone et route du Polygone, 2ème rue à gauche: Eglise Protestante Béthel,
OU Bus 14, 24 arrêt mulhouse aux feux 1 ère rue perpendiculaire à la rue des Carmes ou
Contact Tél. 03 88 81 36 23 ...
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL GUADELOUPE  
REPRESENTANTE: LEONNETTE VILMEN
 Contact Tél. 06 90 80 37 94 
 EGLISE PROTESTANTE BETHEL YAOUNDE
REPRESENTANTE: IPANDA François de Paul
 Contact Tél. 94907815

 


es Orateurs de nos Articles :

Ads not by this site
prophetesse irene3007DSC00003
ID002012Denis-Despinoy-WATCHMAN NEE 
ads facebook MIDEGUE BOUTIQUE SHEKINA    
   
  SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23, Pour nous écrire allez à Contact
Coordonnateur du MIDEGUE
 ECRIVEZ-NOUS à CONTACT pour être membre de notre Association cultuelle Soyez bénis.
     Le Docteur Pasteur Henri KPODAHI a le Grade de Docteur en Théologie obtenue à l'Université de Neuchâtel en Suisse. Il a un Master de Théologie obtenu à l'Université de Strasbourg et un Master en Psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Il a un Ministère Apostolique. Il a plus de trente de PRATIQUE MINISTERIELLE. L'ECOLE DE GUERISON ET DE DELIVRANCE et les différents courss bibliques et théologiques s'ouvrent pour vous. Chrétiens, Enfants de l'Ile de France et Départements vosins, " N'hésitez plus, engagez-vous maintenant, INCRIVEZ-VOUS" ou Ecrivez-nous à institdeligueidg@yahoo.fr ou Téléphonez-nous au 0171602350 OU 0670486447. 
         MINISTERE MIDEGUE
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI

Partager cet article

Repost 0