EGLISE PROTESTANTE BETERNEL ÎLE DE FRANCE
B- Deuxième impact des autels sur une personne, une famille, un peuple : le vol des fruits, des bénédictions, des résultats, des exaucements.
Il est une réalité que l’on ne niera jamais en tant qu’enfant de Dieu et que l’on prendra toujours en compte quel que soit son degré de foi : des esprits sataniques et des agents sataniques existent pour voler les justes et les non justes. Jésus rappellera dans l’évangile de Jean 10, 10a que Satan vient aussi pour VOLER. Des voleurs existent. Lorsque tu es né de nouveau, tu as déclenché une guerre contre le royaume de Satan. Il est vrai que ta situation est meilleure que celui qui n’est pas un enfant de Dieu mais souvent tu ne t’en rends pas compte. En effet, tu as toi les armes pour combattre Satan et ses acolytes. Or cela n’est pas le cas de celui qui n’a pas reçu Jésus dans sa vie. Tu peux penser que sa situation est meilleure que la tienne. Ce qui n’est pas vrai. Ce procédé d’envier les pécheurs ou les méchants vient de l’œuvre des autels. En effet, Satan sait que leurs âmes et celles de leur postérité lui appartient. Et d’une façon ou d’une autre ils le paieront.
Témoignage : Un sorcier repenti que nous nommons Jean, par souci d’anonymat, disait que lorsqu’il était encore avec Lucifer. Il avait été un jour élevé avec un esprit supérieur satanique au deuxième ciel là où œuvrent les puissances de l’air. En un lieu précis, il vit une grande forteresse qui s’étendait sur des kilomètres en longueur et en larguer. Quand ils y entrèrent, Jean vit plusieurs portes sur lesquels étaient écrits des noms et prénoms des hommes, des femmes, des enfants. Il reconnut certaines personnes qu’il connaissait sur terre et d’autres dont il a détruit les vies. D’autres gardiens étaient là. Il s’agissait de puissances supérieures. Leur chef avait les clefs des portes. Il lui souhaitait la bienvenue. Au fur et à mesure qu’il lui ouvrait chaque porte, il lui expliquait l’œuvre que les esprits voleurs, les agents des ténèbres, les esprits sataniques ont accompli dans la vie de la personne dont le nom était mentionné sur ladite porte. Dans ces sortes de grands box, il y avait toutes les sortes de bénédictions matérielles, financières et autres. En ouvrant la porte d’un homme que connaissait Jean, ce dernier vit dans son box deux voitures, une grande maison, des millions de francs, d’autres richesses et biens. En réalité cet homme que nous nommons Aristide avait sur terre du mal à s’acheter même une belle paire de chaussure. Il était souvent en sandales. Il portait quelquefois des vêtements peu propres. Il était sans emploi et il se déplaçait en vélo. Sa vie était misérable. Il suait et il peinait dans tout ce qu’il entreprenait et rien ne marchait dans sa vie. Il en était aussi de même pour certaines personnes que Jean connaissait et pour d’autres qu’il combattait, volait, détruisait et qu’il a tué lorsque les portes de leurs box étaient ouvertes...A SUIVRE
Extrait du livre Le Chrétien et les Autels familiaux en vente à 20euros
Adhésion à l’Eglise Protestante Béthel
Être membre de l’Eglise Protestante Béthel (EPBE) et de son Ministère Internationale de Délivrance et Guérison ? Contactez-le Secrétariat de l'EPBE. Soyez bénis.
Les Orateurs et leurs Enseignements
Faire partie de nos orateurs et Publier vos enseignements ? Envoyez-nous votre enseignement. Dieu tient ses promesses








