Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

prier monsieurgarcon prier

 

PRIERE POUR DELIVRER UN SORCIER (OU UN SATANISME, UN OCCULTE OU UN MAGICIEN),  REPENTANT OU UNE PERSONNE SORCIERE (OU SATANISTE, UN OCCULTE OU UN MAGICIEN) INVOLONTAIREMENT OU UNE PERSONNE PIEGEE PAR LA SORCELLERIE

TRES IMPORTANT AVANT CETTE PRIERE :

1-       Cette prière n’est pas à faire pour un sorcier qui n’a aucune volonté de quitter la sorcellerie. Ayez donc le discernement des esprits. Veillez à suivre ces instructions sérieuses.

2- Que le sorcier ou la sorcière, le satanique, l’occulte passe d’abord par la nouvelle naissance en acceptant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur personnels et en renonçant à être serviteur de Satan et de toutes les œuvres du malin. Il acceptera que Dieu lui retire le cœur animal qu’il a la place du cœur humain et la destruction de l’esprit animal lié au dit cœur ténébreux pour un cœur nouveau crée à l’image de Dieu.

§  Que le sang de JESUS CHRIST versé à la croix de Golgotha me lave de tout péché commis dans la réalité (dire le péché commis à DIEU au moment où vous confessez ici vos péchés), ou dans le sommeil et qu’il purifie complètement mon corps, mon âme et mon esprit. Toute malédiction dans les domaines de ma vie et sur ma vie soient changées à l’instant en bénédiction, tout malheur en bonheur et tout mal en bien au nom de JESUS.

§  Seigneur DIEU, pardonnes moi et purifies moi par le sang de JESUS de tout ressentiment, de toute colère, de toute animosité, de toute rancune, de toute haine contre ….( dire ici à DIEU le nom de la personne qui vous a offensé ou des personnes qui vous ont offensé). Je pardonne en particulier à….( dire ici à DIEU le nom de la personne qui vous a offensé ou des personnes qui vous ont offensé) qui m’a offensé, blessé, mis en colère au nom de JESUS.

§  Dieu redoutable et merveilleux, sépare de ma vie tout esprit de peur, d’angoisse, de crainte et détruis-les. Sème en moi et dans  tout mon être la confiance, la foi qui vient de toi.

§  Mon Rédempteur, mon seul Dieu Vivant j’accepte me séparer de toute chose reçue du diable, de tout vêtement spirituel, de toute position, de tout enfant  et mari spirituels, de tout sceptre de méchanceté, de toute mission confiée par le diable et satan, de tout trône, de tout gouvernement, de toutes les bagues et alliances spirituelles pour la destruction par ton Feu dévorant. Enlèves-moi tout vêtement et tout couronne des ténèbres et détruis-les tous.

§  Revêts-moi, Ô Dieu de ton vêtement de délivrance pour ce temps de prière et pour la victoire totale.

§  Je rejette tout corps, tout visage, toute pensée, toute émotion, toute âme, tout esprit, tout souffle, toute gloire, tout cœur, tout ventre et tous les points qui ne m’appartiennent pas et je m’en sépare pour toujours par la puissance de la Parole créatrice.

§   Je renonce et je refuse désormais ces noms et prénoms et toutes ces conséquences voir répercussions dans et sur ma vie. Mon Rédempteur, mets fin à toute identité  des ténèbres dans ma vie et aux noms et prénoms sorciers que je porte et change les tous. Détruis toute « épaule de colline » mon identité et de ma vie

§  Je mets fin définitivement dans le sommeil, dans les rêves et dans la réalité à toute alliance, toute réponse, tout accord, toute demande, tout vœu, tout pacte et toute promesse volontaires ou involontaires de sang, de nourriture, de boisson, de conception, de naissance, au travers de la force ou de la ruse force, par La puissance de la Parole de Dieu. Je me sépare de tout cela définitivement.

§  J’annule pour toujours toute pratique, tout acte et toute parole d’intronisation dans la sorcellerie.

§  Je mets fin personnellement à tout mariage et tout pacte avec satan lucifer, avec la sorcellerie, avec l’esprit de sorcellerie, avec la reine des sirènes des eaux, les sirènes et la sirène de la sorcellerie et surtout avec l’esprit de serpent et ses acolytes. Je rejette tout baiser au niveau de la langue et par les langues et tout qui a été introduit au fondement de mon corps, de mon âme et de mon esprits épée et ton feu afin de frapper tous les endroits.

§  Eternel, Dieu des délivrances envoie ton Epée de feu et ton marteau victorieux dans les différentes parties de mon corps, de mon âme, de mon esprit et dans leurs différentes jointures pour atteindre et pour arracher, abattre, ruiner et détruire définitivement la sorcellerie et la puissance de la sorcellerie. Cibles maintenant spécialement par ton épée, par ton feu destructeur et par ton marteau ces puissances dans mon ventre, dans ma poitrine, dans mes deux cuisses et dans leurs fondements - nommez l’appareil génital pour les femmes sorcières- (cet alinéa de la prière en gras est à répéter pendant 5minutes)...POUR RECEVOIR LA SUITE DE CETTE PRIERE, ACHETEZ L'OUVRAGE DU DOCTEUR PASTEUR Henri KPODAHI, LE CHRETIEN ET LES SERIES DE PRIERES à 30 euros. Pour l'obtenir allez à Contact ou écrivez-nous à epbe77@gmail.com. Vous recevriez le livre en format papier dans un délai de 3 jours. Que Dieu vous bénisse.

§

 

PRIERE POUR L’INTERVENTION DE DIEU POUR GUERIR DE LA FOLIE D’ORIGINE SPIRITUELLE ET POUR PREVENIR CONTRE CE MAL 

§ Que le sang de JESUS CHRIST versé à la croix de Golgotha me lave de tout péché commis dans la réalité (dire le péché commis à DIEU au moment où vous confessez ici vos péchés), ou dans le sommeil et qu’il purifie complètement mon corps, mon âme et mon esprit. Toute malédiction dans ma vie, dans mes affaires et dans ma vie professionnelle soient changées à l’instant en bénédiction, tout malheur en bonheur et tout mal en bien au nom de JESUS.

§ Seigneur DIEU, pardonnes moi et purifies moi par le sang de JESUS de tout ressentiment, de toute colère, de toute animosité, de toute rancune, de toute haine contre ….( dire ici à DIEU le nom de la personne qui vous a offensé ou des personnes qui vous ont offensé). Je pardonne en particulier à….( dire ici à DIEU le nom de la personne qui vous a offensé ou des personnes qui vous ont offensé) qui m’a offensé, blessé, mis en colère au nom de JESUS.

§ Que tout lien ou tout mariage entre moi et tout esprit de mer, des eaux, soit brisé, annulé par le sang de JESUS, de même que toutes les clauses et les conséquences dans ma vie, dans mes affaires et dans ma vie professionnelle ; et que toute bague et que tout certificat de mariage, tout accessoire, soient consumés par le feu du Saint-Esprit Et que toute puissance femme ou mari esprit de même que toute leur famille, les rejetons, les gardiens, les gardes du corps soient consumés par le feu du Saint-Esprit et abattus par la pluie de flèches et de feu de l’Éternel des Armées.

§ Eternel Dieu tout-puissant, interviens contre toute grêle spirituelle détruisant ma mémoire, ma pensée, ma raison. Délivres-moi de tout lien entre moi et tout arbre, tout arbuste et surtout guéris et restaure mon cerveau, ma raison, ma pensée et tous mes systèmes cérébraux et cognitifs.

§ Détruis mon Dieu, tout jour des ténèbres et d’obscurité œuvrant pour me rendre fou ou qui est à l’origine de quelque processus des agents du  diable pour me rendre fou voir m’enfoncer dans la folie. Mets fin au règne et à l’action de ces jours et à l’œuvre de jour de nuages et de brune épaisse contre mon cerveau, mon cervelet et ma raison. Juges, ô Dieu toutes les puissances qui y sont associées.

§ Maintenant mets fin totalement, Dieu redoutable, à tout procédé de malédiction, d’envoûtement, d’assimilation du fondement de toute ma raison  à celui d’un crépuscule qui s’étend sur les montagnes.

§ Extermines, Dieu redoutable, tout peuple nombreux de puissances des ténèbres œuvrant pour me rendre’ fou ou à l’origine de ma folie.

§ Mets fin, Dieu fidèle à tout procédé par l’augmentation de mon âge et son recul jusqu’aux âges les plus reculés afin que je sois semblable à un jeune avec un organisme de vieillard.

§ Délivres-moi de tout début de folie ou de tout esprit de folie œuvrant contre mon savoir, mon bonheur par tout contact volontaire ou non avec des idoles, des interdits ou avec des pratiques occultes, de sorcellerie, d’envoûtement.

§ J’annule tout accord et toute déclaration donnés ou non  liés à quelque manœuvre de l’ennemi à l’origine de ma folie ou des débuts de folie.

§ Mon Rédempteur, restaures ma confiance personnelle, ma force de mon âme, de mon psychisme et de mon esprit. Viens désormais délivrer mon cœur, mon moi, mes actions, mes œuvres et leur accomplissement pour qu’ils soient à l’instar de toute personne en bonne santé...POUR RECEVOIR LA SUITE DE CETTE PRIERE, ACHETEZ L'OUVRAGE DU DOCTEUR PASTEUR Henri KPODAHI, LE CHRETIEN ET LES SERIES DE PRIERES à 30 euros. Pour l'obtenir allez à Contact ou écrivez-nous à epbe77@gmail.com. Vous recevriez le livre en format papier dans un délai de 3 jours. Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

 

PRIERE DE DESTRUCTION DES PUISSANCES DES TENEBRES QUI DEVERSENT DES ONCTIONS DE MALEDICTION SUR VOUS AU QUOTIDIEN.

§ Que le sang de JESUS CHRIST versé à la croix de Golgotha me lave de tout péché commis dans la réalité (dire le péché commis à DIEU au moment où vous confessez ici vos péchés), ou dans le sommeil et qu’il purifie complètement mon corps, mon âme et mon esprit. Toute malédiction dans ma vie, dans mes affaires et dans ma vie professionnelle soient changées à l’instant en bénédiction, tout malheur en bonheur et tout mal en bien au nom de JESUS.

§ Seigneur DIEU, pardonnes moi et purifies moi par le sang de JESUS de tout ressentiment, de toute colère, de toute animosité, de toute rancune, de toute haine contre ….( dire ici à DIEU le nom de la personne qui vous a offensé ou des personnes qui vous ont offensé). Je pardonne en particulier à….( dire ici à DIEU le nom de la personne qui vous a offensé ou des personnes qui vous ont offensé) qui m’a offensé, blessé, mis en colère au nom de JESUS.

§ Que tout lien ou tout mariage entre moi et tout esprit de mer, des eaux, soit brisé, annulé par le sang de JESUS, de même que toutes les clauses et les conséquences dans ma vie, dans mes affaires et dans ma vie professionnelle ; et que toute bague et que tout certificat de mariage, tout accessoire, soient consumés par le feu du Saint-Esprit Et que toute puissance femme ou mari esprit de même que toute leur famille, les rejetons, les gardiens, les gardes du corps soient consumés par le feu du Saint-Esprit et abattus par la pluie de flèches et de feu de l’Éternel des Armées.

§ Que tout esprit humain, tout esprit de mort, tout sorcier, tout voyant et toute puissance des ténèbres soient aveuglés par la main de Dieu au point de ne plus me voir pour répandre leurs onctions sur moi et sur ma vie. Qu’ils soient tous paralysés, neutralisés et vaincus par la puissance du Saint-Esprit toutes ces forces et puissances obscures qui vont vers moi et qui viennent spirituellement me maudire et répandre leurs onctions de malédictions sur moi...POUR RECEVOIR LA SUITE DE CETTE PRIERE, ACHETEZ L'OUVRAGE DU DOCTEUR PASTEUR Henri KPODAHI, LE CHRETIEN ET LES SERIES DE PRIERES à 30 euros. Pour l'obtenir allez à Contact ou écrivez-nous à epbe77@gmail.com. Vous recevriez le livre en format papier dans un délai de 3 jours. Que Dieu vous bénisse.

 

Tag(s) : #SERIES DE PRIERES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :