Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1.        Vous êtes enceinte dans la réalité et vous saignez dans votre rêve : Un esprit des eaux règne sur votre vie, sur votre grossesse et sur l’enfant que vous portez : il s’agit d’un roi des ténèbres. Il est entrain de dévorer et de disloquer la grossesse pour toucher l’enfant. Le but est de faire de la femme enceinte un vase vide, c’est-à-dire une femme qui perdra sa grossesse et qui aura plus tard du mal à accoucher. Un esprit de dragon a été sollicité et envoyé pour engloutir la grossesse et remplir sa panse de ce que la femme enceinte a de précieux en elle. Cet esprit œuvre pour bannir la grossesse et la possibilité d’accoucher de la vie de la femme victime de ses œuvres. Le dragon est souvent envoyé pour provoquer  les fausses couches et empêcher une grossesse d’aller à terme. L’esprit de stérilité est souvent un dragon.

2.        Une morgue : Votre avenir vous a été volé y compris votre espérance. Ils ont été retranchés de votre vie et de la terre voire du ciel. Il n’y a plus un avenir et une espérance pour vous : désespoir, pensées de suicide, suicide…

3.        Une toile d’araignée : Un roi des ténèbres règne sur votre vie. Vous êtes pris dans sa toile, son filet voire son piège. Ce roi a donné un ordre contre vous ou contre un domaine précis de votre vie. Souvent l’ordre concerne la vie spirituelle pour le chrétien et un domaine prospère pour le non chrétien.  Cet ordre est envoyé pendant que vous êtes souvent couché au travers des instruments de musique joués par des puissances sataniques. Ce dernier utilisera toutes sortes de blocage et d’opposition contre vous et vos bénédictions. Le but est de vous vaincre afin que spirituellement vous commenciez à avoir la même vision que ce roi et que vous acceptiez vous soumettre à des puissances ténébreuses et à les adorer (se prosterner et adorer un homme, une idole ou une statue…).  C’est ici le cas de ce qui sont chrétien et qui face à une forte adversité se tourne vers les guérisseurs, les marabouts et les sorciers pour obtenir la guérison ou la résolution de leurs problèmes. On peut ici citer ceux qui retournent dans le monde à cause de grandes difficultés ou ceux qui pactisent avec le diable pour sortir d’une situation grave. Derrière chaque toile d’araignée se trouve une puissance de captivité et de destruction.

4.        Une prison : Dieu vous a promis à un avenir meilleur mais les ténèbres ont décidé de tout faire pour que le plan de Dieu dans votre vie ne se réalise pas. Votre place vous a été volée pour que quelqu’un d’autre en profite. Souvent les agents des ténèbres utilisent les procédés de don d’argent, d’objet fait à leur victime (directement ou au cours d’un anniversaire, d’une réussite, d’un mariage, d’un événement important…) voire des dons de breuvages et objets que leur victime a reçu lorsqu’il les a consultés (consultation de guérisseurs, tradipraticiens, féticheurs, marabouts…). En consultant un agent des ténèbres vous en consultez en même temps plusieurs. La victime a donc opté pour l’échange de sa destinée.  Un seigneur (un chef sorcier) règne désormais sur sa vie et sur sa maison et comme maître de tout ce qu’elle possède.

5.        Vous êtes menotté : Votre vision spirituelle vous a été confisquée. Votre regard vous a été volé. Votre écoute et votre compréhension des choses ne sont plus sous votre autorité ; l’on veut vous empêcher d’entendre Dieu et d’obéir à sa volonté. La peur a été semée dans votre cœur et dans votre âme pour que vous vous sentiez vulnérable et faible face aux difficultés que vous rencontrez. La plupart de ceux qui refusent le salut gratuit offert par Dieu, qui ne veulent pas se convertir pour recevoir le pardon de Dieu sont des personnes menottées. Il s’agit aussi de personnes qui ne pardonnent pas à ceux qui leur ont fait du tort, du mal et qui sont remplis de haine, de jalousie, de méchanceté, d’amertume, de colère contre leur prochain. Ceux-là aussi sont enchaînées. L’ennemi les a menottés pour les empêcher de pardonner, de changer d’attitude et de faire la volonté de Dieu.

6.        Vous êtes enchaîné : Des sorciers vous maintiennent en captivité. Ils portent votre âme pour le déplacer là où ils veulent. Ils œuvrent à l’intérieur de votre vie. L’âme a été emprisonnée au milieu d’un fleuve ou d’une mer ou d’un cours d’eau. Ces agents du diable ont un projet reçu de Satan à exécuter contre votre âme. Ils ont un chef à leur tête qui doit obéir à cet ordre satanique. Ce dernier parlera beaucoup à votre âme. C’est le cas de gens qui entendent des voix autre que les voix de Dieu et du Saint-Esprit. Des voix qui les tourmentent et qui les menacent. A ce chef des sorciers est associée un esprit de mort qui a un lien avec la personne enchaînée (lien de parenté, lien d’autorité mais beaucoup plus lien de subordination et lien de même nationalité que vous). Certains de ces personnes décédées ont laissé des dettes contre leur peuple que Satan doit honorer et d’autres ont laissés des prescriptions à suivre concernant leur peuple et dont ce chef a eu connaissance. La finalité reste de semer la mort contre la personne en captivité si Dieu ne lui vient pas en aide.

7.        Vous assistez à des cérémonies mortuaires : Vous avez fait un vœu, une promesse voire un serment ou un pacte que vous n’avez pas honoré et cela vous poursuit. Ainsi vous avez attiré des problèmes et surtout la malédiction de la mort sur votre vie. Les esprits impurs ont travaillé contre votre souvenir pour que vous ne vous rappeliez plus de ce vœu, de cette promesse ou de serment ou de ce pacte. La Bible nous dit vaut mieux ne pas faire une promesse si on ne peut pas la tenir. Vous avez placé sans vous en rendre compte votre langue et votre palais sous la malédiction et tout ce que vous dîtes n’a plus de valeur devant les tribunaux spirituels. Ils sont attachés par vous-mêmes parce que vous n’avez pas honoré votre parole. Que ma langue s’attache à mon palais Si je ne me souviens de toi, Si je ne mets Jérusalem Au–dessus de toute autre joie. Votre vie est en danger si ce type de rêve est régulier. L’œuvre de la mort est au-dessus de toute autre joie dans votre vie. Le temps de votre vie vous est volé petit à petit. Les esprits sataniques œuvrent pour votre rétrogradation en tout au point de vous faire sortir de vos percées, de vos accomplissements et de vos bénédictions. Ces esprits travaillent avec un prince des ténèbres et un puissant agent des ténèbres dont ils dépendent. Vous vivez une descente parce qu’ils passent leur temps à vous maudire et qu’ils ont fait de vous leur serviteur. Ces forces obscures passent devant vous pour être au courant de toute votre vie et confisquer vos bénédictions avant que ne les prenez. D’une façon volontaire ou non, vous leur avez donné ce droit de vous devancer et de vous arrêter dans vos progrès par votre parole ou promesse voire vœu non tenu. Ces puissances maléfiques vous font entendre les paroles qui ne viennent pas de Dieu et vous font accepter les pensées venant du diable.

8.        Vous êtes griffé ou mordu par un animal sauvage : Un(e) sorcier(e) s’est transformé(e) en cet animal pour vous mordre après avoir libéré des malédictions sur votre vie. Le but visé est de toucher votre entendement, votre écoute, votre vision spirituelle et vos bénédictions. Ce procédé a aussi pour but de voler votre visage pour l’utiliser contre d’autres dans les rêves afin que l’on vous accuse. Un levain spirituel a été semé dans votre vie pour que vous ayez des problèmes de santé et que votre vie spirituelle soit paralysée. Trois éléments ont été pris en vous pour être affaiblis et d’autres ont été déposés. Ce qui a été pris a été envoyé dans le royaume des ténèbres et transformés afin que n’en ayez pas accès. Le but est d’empêcher votre élévation.

9.        Vous êtes piqué par un serpent : Les ténèbres ont atteint votre vision spirituelle et votre vision physique. Les serpents sataniques ont libéré en vous leur venin et leur progéniture. Les ténèbres ont envahi la partie mordue pour se disperser dans tout votre corps et pour paralyser vos dons et capacités. Votre corps n’est plus en bon état, il est dans les ténèbres.

10.    Vous êtes mordu par un chat : Vous êtes touché pour être mis(e) dans une prison spirituelle sans possibilité d’en sortir. Des commandants et des gardes vous ont arrêté ; Ils sèmeront dans votre vie la peur et le rejet par les autres

11.    Vous êtes mordu par un chien : Des esprits maris et femmes, six (6) nations se sont unis en mariage avec vous pour semer dans votre vie la souffrance, la convoitise, la fornication ou l’adultère, la pauvreté. Ils vous visiteront les nuits pour continuer leur commerce avec vous si vous ne les combattez pas.  

12.    Vous êtes au tribunal : Des adversaires travaillent contre votre vie et votre témoignage. L’arme utilisée est la parole de malédiction. Ces puissances veulent par la souffrance affaiblir et soumettre votre volonté. Ils vous ont uni en mariage avec un esprit mari ou un esprit femme qui demeurent avec vous jusqu’à la réussite de leur projet d’injustice.

13.    Vous êtes accusés : Votre vie dépend d’un roi des ténèbres. Ce dernier décide de votre entretien, de votre entretien permanent. Ce sont les esprits des eaux qui décide de votre prospérité, jour après jour, jusqu’au jour de votre mort, tout le temps de votre vie.

14.    Une flèche : Des paroles de malédictions liées à une voix et à des cris sont envoyées contre vous. Le but est de toucher votre être, corps, âme, esprit. Il est aussi de semer l’orgueil en vous. Votre ennemi travaille pour que vous passiez de même par le désert, l’injustice, la maladie, la mort. Vous avez été confié à un seigneur et à un faux prophète (sorcier) et placé sur leur chemin pour être détruit(e).

SYNTHÈSE : Ces rêves sont quelquefois récurrents ou non. Cela veut dire qu’ils peuvent se répéter au cours du même rêve, de la même nuit ou dans les jours et les mois à venir. Il arrive qu’à leur réveil, ils aient des traces, des blessures, des lésions inhabituelles sur la peau, des douleurs terribles atroces sur une partie du corps : c’est une agression spirituelle. S’il arrive que des personnes malades ou quiconque de vos proches et non des personnes folles, commencent à vous dire que des gens les poursuivent, qu’ils veulent les attraper, les tuer, je vous en prie ne prenez pas leurs paroles à la légère. Et parfois elles vous montrent du doigt des personnes que vous vous ne voyez pas, qui leur veulent du mal, et qui seraient dans la maison, ne prenez jamais ces paroles à la légère et ne considérez pas leur état comme un début de délire de persécution ou un début de psychose. Mais prenez, ce comportement inhabituel dans la vie des intéressés comme une véritable attaque des sorciers, des forces des ténèbres. Si vous négligez cet état de chose, vous assisterez les jours suivants à la complication du mal et au décès du malade.

Tag(s) : #REVES - VISIONS ET REVELATIONS, #ENTENDRE DIEU

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :