Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Troisième Série d’Interprétations de Rêves, songes, visions…3

1.        Uriner ou aller aux toilettes ou au WC : souffrance, problème de conception, esprit de stérilité, problème de postérité et enfants en exil.

2.        Nager dans de l’eau : les esprits des eaux sont à l’œuvre dans votre vie. Ils travaillent avec les esprits incubes et succubes et les esprits marins. Ils travaillent contre votre reconnaissance auprès de votre entourage. Dès lors, vous êtes rejeté, haï, persécuté par l’autre qui ne vous fait point miséricorde. Ils œuvrent contre votre volonté, vos bénédictions, vos sources de bénédiction. Ils condamnent spirituellement leur cible au point de sacrifier, dans le monde spirituel, différents domaines de sa vie et à la fin sa vie. Vous rencontrerez plus de situation d’injustice dans divers domaines de votre vie. 

3.        Une Eau : Présence d’esprits travaillant contre vos bénédictions. Un esprit principal vous suit dans vos déplacements pour être informé et même par avance de tout ce qui concerne. Cette sentinelle est contre vous, votre foi, votre espérance et votre amour pour Dieu. Il vous enverra des esprits de faux rêves, visions et songes, de fausses prophéties et révélations pour vous troubler et vous conduire toujours dans la mauvaise direction. Un filet d’oiseleur est sur toutes vos voies. Vous rencontrerez de la haine même dans la maison de Dieu.

4.        Des Cheveux : Des œuvres ténébreuses sont faites pour toucher votre gloire. Des puissances ont confisqué des jours de votre vie. Ils œuvrent pour vous amener à manger dans le sommeil à des moments précis. Ils ont livré votre nom et celui de votre à la sorcellerie et aux autels des ténèbres. Ils vous placent pour réussir leurs œuvres sous l’onction de malédiction et sous des paroles de malédiction dès l’aurore pour toucher votre élévation et votre progrès. Vous et vos fils (filles y compris) avez été déjà offert en holocauste aux puissances des ténèbres et à Lucifer.  Ils sèment le doute et le trouble en vous. Ils vous culpabilisent et ils œuvrent pour siéger dans votre cœur pour vous contrôler et vous amener à toujours mal agir.

5.        L’Aumône : Une alliance éternelle continue consciente ou fondée sur la ruse et l’ignorance a été conclue directement ou indirectement avec l’esprit de pauvreté et les puissances de destruction. Ces puissances ont accès à vos souvenirs et à votre passé financier. Ils œuvrent pour vous plonger dans la honte, dans l’humiliation, dans la confusion. Cette alliance repose souvent sur des paroles de malédiction contre vous et des droits que vous avez donnés.  Ces esprits des ténèbres au quotidien viennent vous retirer vos bénédictions et manipuler vos percées et leur orientation.

6.        Des portes ouvertes : Toutes les actions des ténèbres pour vous empêcher de sortir de situations complexes sont vaincues. Vous et vos biens ne sont plus sous la déportation. Maintenant, Dieu doit vous retirer tout vêtement de déporté pour celui de la liberté totale. Et, Il doit délivrer le jour, le soir, vos yeux, vos sorties et toutes les comparaisons destructrices (prier Dieu dans ce sens).

7.        Des portes fermées : Elles sont souvent liées à des mets de la table d’une personne ou d’un roi des ténèbres travaillant dans votre. Elles signifient que des obstacles sont devant vous et sur votre chemin de réalisation. Les portes ont été en premier lieu fermées sur habitation, ensuite sur vos fonctions civiles et spirituelles. Des malédictions frappent vos vêtements physiques. On vous a fait porter des vêtements spirituels de servitude et d’holocauste (sacrifice) pour que vous échouiez dans tous vos efforts de victoire. Tout ce qui vous appartient et vous y compris ont été offert en sacrifice à la maison de Satan.

8.        Des portes entrebâillées : Des procédés obscurs et même de malédictions commencent à être mis en place contre vous pour vous dépouiller de tout. Le but est de vous plonger dans la désolation. Les esprits des eaux sont les forces qui vous combattront le plus. Ils ont envoyé contre vous des plaies spirituelles et des serpents sataniques.

9.        Un portefeuille : Des puissances de sécheresse financière s’approchent de toi et de tes finances. Elles ont déjà libéré des malédictions sur ta vie financière. Elles œuvrent pour localiser tes sources de financement. Un esprit des eaux femelle agit une indisposition financière. Des agents des ténèbres utilisent spirituellement la menstruation féminine ou le sang lié à la menstruation pour vous empêcher d’être béni financièrement et vous rende impur à la bénédiction. Spirituellement vous êtes nu.  

10.    Une idole ou une statuette ou un fétiche : Vous êtes sous la servitude de l’idole, de la statuette et du fétiche et de la personne qui vous y a placé. Il règne sur votre vie comme roi et berger. Votre vie dépend de lui de même que ce que vous mangerez et boirez. Des ordonnances, des prescriptions travaillent contre vous.

11.    On vous coiffe ou on vous coupe les cheveux : Votre gloire a été manipulée, touchée et vos bénédictions achetées spirituellement. Des paroles de malédictions en sont à l’origine. Vous serez exposé à la désolation. Vous êtes livrés entre les mains des esprits des eaux.

12.    On vous tresse les cheveux : Le but est de vous fermer une porte de bénédiction dans votre vie. Vous avez été jugé au tribunal des ténèbres. Votre nom et prénoms maudits. Un roi ou une reine règne sur votre vie et un esprit supérieur aussi. On vous vole vos capacités intellectuelles. On touche à votre intelligence, à votre science, à votre connaissance, à vos différentes capacités et facultés spirituelle, à vos rêves, à aptitudes surtout à déchiffrer les énigmes, à donner les explications et à résoudre les questions difficiles. Spirituellement, ces puissances vous appelleront toujours spirituellement pour maintenir leurs jougs et fardeaux. C’est le cas de ceux qui entendent une voix les appeler par leur prénom et qui pensent qu’il s’agit de quelqu’un de leur entourage ; lorsqu’ils vont vers les personnes qu’ils pensent censés les avoir appelés ceux-ci leur disent qu’ils ne les ont pas du tout appelés.

13.    Vous êtes seul : Des gens sont entrés en procès avec vous. Vous aurez affaire à différentes interrogations et à une forte adversité. Vous serez confronté à la révolte des autres pour déstabiliser votre foi et votre témoignage. Les esprits de faux témoignage travaillent contre vous.

14.    Un panier : Une personne s’en est pris à votre vie matérielle, à votre profession, à vos vêtements, à votre manger, à votre repas. Il est question que vous avez mangé un repas qui n’était pas sain. Ainsi, des obstacles ont été libérés dans votre vie. Des puissances sataniques travaillent dans votre demeure. Ils ont pris soin de faire de vous leur serviteur ou leur servante afin d’obtenir de votre part le droit d’entrer dans votre maison ou dans votre appartement et de toucher à tous les domaines de votre vie. Vous êtes à leur service comme domestique. Le but final est de détruire votre vie et de l’offrir en sacrifice à la maison de Satan.

15.    Un mariage :Première signification : Vous avez été pris comme témoin pour un mariage ténébreux et comme parrain ou marraine d’un agent des ténèbres. Le but est de protéger les puissances ténébreuses et de garantir l’immunité à cet agent qui ne pourrait pas être inquiété de vos prières.

16.    Deuxième signification : Vous avez été marié à un esprit ou à un être humain à qui vous avez promis fidélité. Cet esprit règne désormais sur votre vie. Il ternira votre témoignage. Il pourra s’opposer à vos décisions, à vos percées, à vos bénédictions et à l’accomplissement de vos prières. Cette puissance œuvrera pour toucher à vos rêves, vos visions et vos révélations. Elle les bloquera ou les ravira. Elle fera de votre vie un enfer et une succession d’obstacles.  Elle volera votre bienveillance et remettra en cause les promesses de Dieu pour vous. Elle profite des vœux que vous aviez prononcés lors de votre mariage spirituel avec elle. Quelquefois ce sont des parents ou des pères voir des ancêtres qui ont marié leur descendance ou leur postérité à ces esprits sataniques.

17.    Troisième signification : il s’agit d’un message de Dieu pour vous annoncer votre mariage voir vous rassurez que vous vous marierez.

18.    Un avortement ou une fausse couche : Des personnes vous ont maudit. Ils ont plus ciblé votre ventre, votre nombril et vos entrailles. Il s’agit des malédictions de fermeture et d’ouverture pour vous empêcher de tomber enceinte quel que soit les dispositions que vous prendrez. Ces agents des ténèbres ont joué sur vos craintes, vos pensées et vos paroles négatives. Une puissance des ténèbres, la plupart du temps un jeune garçon est présent pour vous empêcher de concevoir et d’aller jusqu’au bout de votre grossesse. Cette puissance œuvrera pour vous faire déplacer dans vos rêves. Elle vous conduira à poser des actes voir à faire des exercices qui nécessitent beaucoup d’efforts physiques. Elle vous envoie vers des lieux et des agents des ténèbres dans vos rêves. Ces lieux et ces agents passeront leur temps à faire des déclarations maléfiques sur votre vie et surtout à vous obliger à faire ce qu’ils vous ordonneront.

19.    Vous êtes blessé : Une personne ou plusieurs individus méditent le malheur contre vous et contre vos percées. Vous n’aurez pas la paix dans votre vie. Ces personnes sont souvent dans votre entourage. Elles inviteront souvent des puissances pour vous espionner et pour vous suivre.

20.    Vous saignez dans une partie de votre corps (Homme) : Votre lendemain a été hypothéqué. Une foule de méchants vous combattent.  Cette foule est associée à des esprits marins pour établir des limites et pour mettre en place des barrières dans votre vie.  Votre vision spirituelle est touchée. Vous risquez d’être confronté à la solitude. L’on vous oubliera dans beaucoup de choses et les gens n’honoreront pas les promesses qu’ils vous ont faites. Des puissances influenceront vos pensées et vos décisions afin que vous suiviez à la lettre leur volonté sans le savoir. Elles feront tout pour que vous ne cherchiez point la volonté de Dieu dans tout ce que vous faîtes.

21.    Vous saignez au niveau de l’appareil génital (Femme) : Vous avez manipulé et frappé par une puissante malédiction et un puissant envoûtement. Vous avez été engloutie par un esprit ou par un(e) sorcier(e). Un esprit de pauvreté en tout a été libéré dans votre vie pour vous détruire, pour vous toucher et pour vous supprimer de votre bénédiction finalement.

 

Tag(s) : #REVES - VISIONS ET REVELATIONS, #ENTENDRE DIEU

Partager cet article

Repost 0