Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un livre pour sauver des vies des sorciers et des extraits à partager avec d'autres  chrétiens ou à recommander sur vos reseaux sociaux pour sauver plusieurs âmes de la captivité du Malin pour l'évangélisation et le salut.                   

                     ID002012DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI  

  TEXTES BIBLIQUES: LUC 10,17-20 et MARC 16,15-20

 

Mot de l'Auteur :Dieu nous a mis à coeur de partager avec vous ce livre poignant qui est une des plus grandes richesses de la chrétienté. Il s'agit de notre deuxième livre après celui sur "Le choix du conjoint". La finalité de ce livre basé sur des faits réels vécus par des chrétiens et des non-chrétiens vise à former au combat spirituel d'abord; ensuite de donner aux chrétiens des armes pour vaincre les sorciers et la sorcellerie en mettant à nu leurs oeuvres et enfin à aider tout sorcier ou toute sorcière qui veut donner sa vie à Christ en renonçant à la sorcellerie que cela est possible avec Dieu. Un livre puissant écrit sous la dictée du Saint-Esprit POUR SAUVER DES VIES, DES ÂMES CAPTIFS ET POUR LE SALUT......Que le Saint-Esprit vous enseigne au travers de ces extraits. Amen! Soli Deo Gloria

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sorcier au sens générique du terme dans sa quête de destruction œuvre avec plusieurs armes pour atteindre sa proie ou sa cible.

 

 

LA PERSECUTION

 

 

L’une des armes que les sorciers utilisent pour combattre les chrétiens ou les non- chrétiens est la persécution et les tribulations. Les chrétiens persécutés spirituellement ou physiquement n’ont plus la force de combattre comme il le faut et de prier avec puissance.

Les sorciers combattent leurs adversaires ou leurs victimes en leur envoyant des flèches, des balles (projectiles d’une arme à feu) dans le corps, l’âme et l’esprit. De même, ils utilisent les proches parents ou l’un des époux pour entrer en conflit avec l’autre.

 

 

LES RICHESSES, LES SOUCIS ET LES PLAISIRS DE CE MONDE

 

 

Les sorciers utilisent aussi « les soucis, les richesses et les plaisirs de la vie » pour empêcher le chrétien de porter du fruit à maturité. Ils ferment donc les portes du travail, des finances, bref des bénédictions matérielles et spirituelles pour amener le chrétien à être froid dans son amour pour DIEU, à son obéissance envers lui, à ne plus lui accorder la première place dans sa vie, à rétrograder en détruisant son témoignage, à ne plus faire confiance à DIEU, à ne plus chercher sa volonté en toutes choses dans sa vie. L’objectif visé par l’adversaire au travers de ses œuvres est toujours d’atteindre au bout du compte le chrétien, semer la confusion dans sa vie, détruire sa vision spirituelle.

 

On peut donc comprendre cette parole du nouveau testament, « c’est celui qui persévéra jusqu’au bout qui sera sauvé », « que les premiers seront les derniers et les derniers les premiers », et « plusieurs abandonneront la foi pour s’attacher à des esprits séducteurs ».

 

 

LE LEVAIN OU L’IVRAIE LUC 8 : 14

 

 

Beaucoup de choses sont planifiées, voire réalisées dans notre vie pendant notre sommeil physique ou les temps de relâchement dans notre communion avec DIEU par les sorciers ou les démons en vue de notre destruction. « Mais pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé, et s’en alla. »-MATTHIEU 13 :25. Les sorciers attaquent les hommes de bon matin ou pendant la journée mais beaucoup plus durant la nuit et de bon matin.

 

 

L’ORGUEIL DE L’HOMME

 

 

 

L’orgueil du chrétien l’amène à croire qu’il y a des situations qu’il peut résoudre et gérer sans recevoir des directives de la part de DIEU. Pour lui DIEU ne lui a pas donné l’intelligence pour rien. Si nous savons que les grands hommes de ce monde, les chefs d’États malgré leur intelligence prennent des décisions après avoir consulté leurs voyants ou leurs voyantes, le chrétien devrait comprendre qu’en dehors de DIEU, qu’il peut consulter, il peut voir les véritables prophètes que DIEU a suscité dans le Corps du Christ pour montrer la voie à suivre à son peuple.

 

     A suivre....

 

Par PASTEUR HENRI K.  
Tag(s) : #ENSEIGNEMENTS BIBLIQUES DU PASTEUR HENRI KPODAHI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :