1-Les Contrats sataniques
ORATEUR : APÔTRE HENRI KPODAHI
Que font ces prêtres ou « ministres déchus » ? Ils tournent le dos au temple et donc au peuple de Dieu. Un acte qui est un geste de malédiction contre le Temple de l’Eternel. Donc, des ministres du culte se sont aussi corrompus ou ont été corrompus par le diable au point de maudire la Maison de Dieu et le peuple de Dieu. Ils empêchent par leurs pratiques l’évolution du peuple de Dieu dont ils ont la charge et ils œuvrent pour le ramener à la poussière d’où les enfants de Dieu étaient sortis par le Rédempteur.
En se tournant vers l’Orient pour leurs pratiques qu’ils font dans les ténèbres et à l’insu du peuple de Dieu, ces « ministres que nous qualifions du diable » appellent le désert, la misère, les difficultés, la pauvreté dans la vie du peuple de Dieu. Ils agissent pour que le peuple ne marche pas dans la crainte de Dieu et qu’il ne se repente pas du tout. Le but aussi est que le peuple de Dieu choisisse la « mauvaise voie » dans sa situation désastreuse. Ils libèrent les ténèbres dans les vies et ils bloquent ainsi les prières du peuple de Dieu, eux les consacrés qui étaient censés aider les fidèles pour la bénédiction.
Ils adorent le soleil, aujourd’hui, nous dirons que ce sont les « faux ministres ou les serviteurs de Dieu Francs-Maçons, Rosicruciens qui œuvrent dans les Eglises de Dieu et qui sont à la tête d’églises dont les fondements découlent d’un contrat satanique.
Les versets 17 à 18 disent : « 17 Et il me dit: Vois-tu, fils de l’homme? Est-ce trop peu pour la maison de Juda de commettre les abominations qu’ils commettent ici? Faut-il encore qu’ils remplissent le pays de violence, et qu’ils ne cessent de m’irriter? Voici, ils approchent le rameau de leur nez. 18 Moi aussi, j’agirai avec fureur; mon oeil sera sans pitié, et je n’aurai point de miséricorde; quand ils crieront à haute voix à mes oreilles, je ne les écouterai pas. »
Heureusement que Dieu ne se tait point et ne se taira point pour rendre justice à ses enfants.
Bref, toutes ces pratiques au cœur de la Maison de Dieu ou du Lieu de culte qu’est le Temple de Jérusalem ont pour finalité de réveiller les chrétiens qui dorment, des véritables serviteurs de Dieu qui souffrent de ne pas voir tous leurs efforts pour l’œuvre de Dieu couronnés de succès et enfin pour mettre en garde chaque enfant de Dieu pour qu’il ou qu’elle n’entre pas dans un contrat satanique par le mauvais choix de son lieu de culte ou en faisant la mauvaise rencontre d’un faux ministre de Dieu voir d’une fausse servante de Dieu dont la mission est de les livrer à Satan.
Séparez-vous donc peuple de Dieu, enfants de Dieu de ces faux ministres et sortez de ces fausses églises pour expérimentez l’exucement de Dieu pour vous, vos enfants et vos familles
La Bible nous dit .. A SUIVRE</strong>
Pour y participer contactez-nous. Pour vos questions Contact Apôtre Henri KPODAHI Tél. 0670486447 National / 0033 670486447 International ou mideguem777@gmail.com