Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEFINITIONS  A- Les esprits des eaux, Les esprits des eaux sont des esprits liés à toute forme d’eaux ou tout cours d’eau : la rivière, le fleuve, le lac et surtout à la mer. On les appelle communément les esprits de mer, les esprits marins, les sirènes des eaux ou les esprits des eaux. Dans le Dictionnaire de langue française, ils sont connus sous le nom des Incubes et des Succubes.              

 

                 

   ID002012                    

TEXTE DE BASE : GENESE 6, 1-8

 

DEFINITIONS                  

 

A-               Les esprits des eaux

Les esprits des eaux sont des esprits liés à toute forme d’eaux ou tout cours d’eau : la rivière, le fleuve, le lac et surtout à la mer. On les appelle communément les esprits de mer, les esprits marins, les sirènes des eaux ou les esprits des eaux. Dans le Dictionnaire de langue française, ils sont connus sous le nom des Incubes et des Succubes.  Il s’agit d’anges déchus qui se sont mariés voire qui se marient avec des humains en prenant la forme humaine ou en restant esprits. Ils mettent leur projet de mariage en place pendant que les hommes, les femmes et les enfants sont endormis sans un consentement préalable. Ces puissances servent des agents à la solde de Lucifer pour atteindre leur but. Ils collaborent avec tous les autres catégories d’esprits dont ils sont les maîtres. Ces esprits sont dangereux en ce qu’ils s’opposent aux projets de Dieu pour vous dans tous les domaines de votre vie. Ils travaillent en collaboration avec les maris de nuit, les femmes de nuit et les enfants de nuit. Ils les suppléent lorsqu’une interdiction de visite est donnée au mari de nuit et à la femme de nuit. Les esprits des eaux peuvent naître de l’union d’un esprit humain avec un esprit marin. Les esprits marins ou les sirènes des eaux sont des anges déchus.

N’oublions pas que les esprits des eaux lorsqu’ils se marient avec des hommes ou avec des femmes  voir avec des enfants deviennent aussi des maris de nuit ou des femmes de nuit.

 

B-    B- Les maris de nuit, les femmes de nuit

Les maris de nuit et les femmes de nuit sont des êtres humains, des hommes ou des femmes voir des enfants fils du diable. Ce sont des personnes qui sont expertes dans l’art de la projection astrale voir des gens qui s’exercent au spiritisme, à l’idolâtrie, à la magie, à la sorcellerie, à la divination ou même des individus qui sont avancés dans des pratiques occultes ou des sujets fréquentent une société occulte. Il est question d’individus qui ont établi une alliance avec des forces obscures ou avec Lucifer pour sortir de leurs corps et pour entrer dans ceux des autres ou pour les dominer, les oppresser, les manipuler, les influencer, les maintenir esclaves, les empêcher de prospérer et de réussir dans un domaine particulier ou un autre de leur vie. En plus des hommes, nous pouvons citer des esprits des eaux. Il s’agit de visiteurs maléfiques ou de visiteuses nocturnes ou des envahisseurs sataniques qui œuvrent en pleine journée lorsqu’une  personne se repose ou qu’il sieste.

En général, ces hommes qui ont vendu leurs âmes au diable en collaboration avec des esprits supérieurs des eaux ou des forces inférieures font tout ce qui est possible pour que leurs victimes qu’ils abusent sexuellement ou qu’ils violent sexuellement, dans leurs rêves, ne voient pas leur visage. Ils travaillent avec les esprits des eaux qui, quelquefois, se font passer pour une personne connue de leurs victimes, un visage familier à leurs victimes : un(e) ami(e), un membre de leur famille, un(e) fiancé(e), un copain ou une copine ou pour une personne que la victime aime en secret dans son cœur ou qu’elle désire sexuellement.

Notons que les esprits des eaux peuvent prendre le visage de tout être humain afin d’atteindre leur but. Ils peuvent même se faire passer pour l’ami, l’amie, le membre de famille de leur cible dans la réalité et dans le sommeil. Quant aux esprits humains, ils n’ont pas cette capacité totale. Ils se cachent souvent en mettant tout en œuvre pour que leurs victimes ne voient pas leur visage ou qu’elles ne sachent pas qui fait l’amour avec eux dans leurs rêves, dans leurs cauchemars ou leurs sommeils. Néanmoins, ils peuvent prendre le visage d’une personne dans la vie de laquelle ils ont trouvé refuge ou qu’ils résident. Il est question de personne qu’ils dominent ou qu’ils possèdent et qui leur ont donné ce droit sans s’en rendre compte.

A certains moments, ces forces des ténèbres arrivent à paralyser physiquement leurs victimes pour atteindre leur fin. Sachons donc que lorsqu’un esprit mari ou un esprit femme s’en prend à une personne, il ou elle n’est pas seul. Derrière chaque agression d’un mari de nuit se cache une femme de nuit, un enfant de nuit et un esprit des eaux. D’où la difficulté pour celui qui est paralysé et qui crie sans qu’aucun son ne sorte de sa bouche, de se réveiller.

C-    C- Les enfants de nuit...A SUIVRE 

MUSIQUE
ARTISTE: frank Mulaja et Echos d'Adoration            
  
 
TITRE: TU PEUX FAIRE GRÂCE                                                                                         
               
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :