Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                          L’INITIATION A LA SORCELLERIE

Elles sont à l’origine des initiations à la sorcellerie, à la magie, à l’occultisme. Il est question de puissances démoniaques qui communiquent aux hommes la sorcellerie et la magie qui sont des pouvoirs et puissances sataniques. La sorcellerie, la magie et tout pouvoir d’un maître d’une loge ésotérique ou d’une agente

 

   ID002012                    

TEXTE DE BASE : GENESE 6, 1-8

 

                    I- DEFINITIONS                  

 

A-   Les esprits des eaux                               

B-    B- Les maris de nuit, les femmes de nuit                     

C-    C- Les enfants de nuit

                

II- LES PROCEDES UTILISES

Parmi les anges déchus dont Lucifer, nous avons des archanges sataniques appelés esprits des eaux, « les maris de nuit » et «  les femmes de nuit ».

 

A- L’INITIATION A LA SORCELLERIE

Elles sont à l’origine des initiations à la sorcellerie, à la magie, à l’occultisme. Il est question de puissances démoniaques qui communiquent aux hommes la sorcellerie et la magie qui sont des pouvoirs et puissances sataniques. La sorcellerie, la magie et tout pouvoir d’un maître d’une loge ésotérique ou d’une agente des ténèbres est au fond est au fond un esprit des eaux. Lorsqu’un être humain reçoit cet esprit, il entre en alliance avec le diable. Il n’est plus un homme naturel mais un homme spirituel né de Lucifer. Il est dépossédé de tout ce qui est de la nature et du caractère divin pour être un être voleur, un destructeur et un meurtrier. Cf. Le livre Comment être délivré des sorciers du Docteur Pasteur Henri KPODAHI. Désormais, les pieds des fils du Malin courent au mal, Ils ont hâte de répandre le sang innocent. Leurs pensées sont des pensées d’injustice, Le ravage et la ruine sont sur leurs routes. Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n’y a point de droit sur leurs traces. Ils se font des sentiers tortueux. Quiconque y marche ne connaît pas la paix. L’Homme, la femme ou l’enfant qui entre dans la sorcellerie est initié et il ou elle reçoit dans sa vie de la part du Malin un esprit supérieur des eaux. Il ou elle a une mission bien déterminée contre les humains et plus contre les chrétiens et les différentes sphères de leur vie : destruction des foyers des serviteurs de Dieu, semer dans les vies la stérilité, sacrifier l’avenir et la vie des enfants, la maladie, la mort, le chômage, la misère spirituelle et physique, empêcher le mariage et la réussite professionnelle, matérielle voir financière, les accidents, voler spirituellement le plan de la vie des hommes établi par DIEU, les organes humains, les bénédictions et recruter des adeptes. Les sorciers reçoivent, dans l’exercice de leur fonction ou au cours d’une cérémonie, différentes puissances de la part du diable par l’intermédiaire des démons, des hauts dignitaires de la sorcellerie, pour leur sacerdoce. Leur mission se résume à détruire, à voler et à tuer. Dans la sorcellerie, un pieu ou des pieux, un autel ou plusieurs autels existent soit dans les eaux, les airs, les arbres, les cimetières, les forêts, les termitières, les lieux déserts, les montagnes ou vallées, les anciens sanctuaires druides ou non, les maisons familiales où sont répandues le sang des victimes animales ou humaines sacrifiées à Satan. Ces autels sont sous la responsabilité d’esprits démoniaques. Ainsi, ceux qui recherchent une connaissance autre, en dehors de JESUS le CHRIST, Satan leur arrache ce qu’ils avaient de bon en eux et leur communique la magie qui n’est autre que de la sorcellerie.

 

B-LES RELATIONS SEXUELLES NON CONCENTIES, LE VIOL ET L’IDOLÂTRIE

 

-                      Elles ont des relations sexuelles avec des hommes, des femmes et des enfants.

 

-                      Elles violent des hommes, des femmes et des enfants.

 

-          Elles constituent la force des idoles, des téraphim et la source des « pseudo-prophéties ». Elles permettent aux  téraphim d’exprimer des paroles de mauvais aloi. Ils sont à l’origine des mauvais rêves ou des cauchemars.  Elles œuvrent pour que les rêves expriment des paroles vides. C’est grâce à elles que les devins ont de fausses visions, que les voyantes ont des fausses prédictions et qu’elles parlent du passé d’une personne. Tous ceux qui consultent les voyant(e) s entre dans une alliance avec Lucifer car l’esprit de voyance est un esprit de serpent.

 

...A SUIVRE

 

MUSIQUE
ARTISTE: GAEL            
  
 
TITRE: ADONAÏ                                                                                       
               
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :