Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une de mes grandes héroïnes missionnaires (elle fut missionnaire cinquante ans aux Indes) est revenue aux États-Unis lorsque son mari est décédé. Elle était en colère contre Dieu parce qu'il avait pris son mari. Maintenant, elle est assise des heures durant devant sa télévision et elle regarde des téléromans.Elle s'est éloignée de Dieu. Elle était mon héroïne missionnaire ! ...LA SUITE CI-DESSOUS

 

 

Auparavant, elle était une inspiration pour ses petits-enfants. Pendant cinquante ans, elle avait eu des temps de communion avec Dieu tous les jours de sa vie, alors qu'elle et son mari étaient dans le ministère. Ces deux époux prenaient la communion chaque jour et ils étaient puissamment utilisés par Dieu. La fille de cette ancienne missionnaire m'a téléphoné pour me parler de son propre fils (le petit-fils de cette missionnaire). Ce dernier se préparait à quitter le foyer familial pour aller à l'université. Cette femme était en larmes.
Elle m'a dit : « Pasteur David, mon fils s'est mis à genoux aux pieds de sa grand-mère alors qu'elle regardait la télévision et il lui a dit : Grand-maman, tu as été mon modèle toute ma vie… Tu es celle qui m'a mené à Christ. Si c'est comme ça que tu finis ta vie, je ne veux rien savoir de lui. Je ne veux pas le servir s'il est incapable de te garder après cinquante ans à le servir ! Pourquoi devrais-je mettre ma confiance en lui ? »
Il s'est éloigné et il a dit : « Je lâche tout ».
Je veux remercier Dieu pour ceux qui ont plus de soixante ans et qui sont toujours là, fidèles.
Vous êtes un témoignage. Si je devais faire le résumé de tout cela, je vous dirais ceci : Ne laissez rien ni personne, jamais, vous éloigner du lieu secret de la prière. Ne laissez personne, sous aucune condition, vous garder loin du cœur de Jésus.
" Seigneur, j'ai partagé mon cœur et je me suis humilié devant toi. Je ne voudrais pas que l'on pense que je me place au-dessus de tes serviteurs. Tu m'as dit clairement que je ne devais pas corriger ou réprimander celui qui est juste devant toi et que je ne devais jamais encourager le méchant. Seigneur Jésus, des hommes et des femmes précieux lisent ces lignes en ce moment. Tu leur parles avec amour et grâce.
Tu leur dis :
« Tu es devenu tiède.
Tu n'es plus près de mon cœur.
Je désire te prendre dans mes bras aujourd'hui et je veux mettre ma main sur toi.
Je veux te toucher d'une façon surnaturelle qui fera une véritable différence et qui demeurera. »

Seigneur, je sais que tu parles, que tu parles clairement à chacun.
Tu nous dis qu'aujourd'hui doit être le jour où nous mettons notre cœur devant toi et où nous te disons : Jamais rien ne me tiendra loin de ta présence.
Je ne laisserai pas mes études, mon travail, mes occupations me garder loin de toi.
Ô Dieu, pour chaque pasteur qui est si occupé… Qui a tant de travail à faire et qui est débordé, dépassé par ses occupations, sous pression au-delà de toute mesure… Seigneur, donne-leur des forces.

 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction : Pasteur Henri K.
Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23

 

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :