
ESAÏE 5, 13 : « C’est pourquoi mon peuple sera déporté Faute de connaissance, Sa noblesse mourra de faim, Et sa populace sera desséchée par la soif. »
La connaissance de Lucifer est comparable à un Jour de ténèbres et d’obscurité, à un Jour de nuées et de brouillards. Quand entre en une personne, elle vient comme l’aurore déployée sur les montagnes. Elle est unique dans ses procédés et elle et ses conséquences en l’Homme affectent les générations à venir. Lisons le PSAUMES 109, 14 :A SUIVRE
« 14 Que la faute de ses pères reste en souvenir à l’Éternel, Et que le péché de sa mère ne soit pas effacé ! »
La faute d’Adam et d’Eve est restée en souvenir à l’Eternel. Les fautes de certains parents sont restées en souvenir à l’Eternel avec tous ceux qu’elles ont comme impacts sur la vie des enfants. Ainsi, des cas de souffrance dans la vie d’enfants de Dieu ont un lien intrinsèque avec la faute des pères et le péché de la mère.
Dans ces cas, le travail de cure d’âme reposera sur la question des malédictions en premier et en deuxième sur les fautes des pères et de la mère qui a porté l’enfant.
Derrière, la fausse connaissance, il y a Lucifer, sa vision et un peuple nombreux et puissant. Ce qui peut expliquer pourquoi, ceux qui ont la fausse connaissance ont du mal à croire en la Vérité ou à accepter la vérité de Dieu.
F- L’INTRONISATION DE SACRIFICATEUR OU L’INTRONISATION D’UNE PRINCIPAUTE
Aussi, nous avons l’INTRONISATION DE SACRIFICATEUR, l’INTRONISATION DE ROI, DE REINE, DE PRINCE, DE PRINCESSE. Dans toute famille, toute nation, il existe toujours :
- un Sacrificateur des ténèbres qui décide de l’élévation ou non d’un membre de cette famille ou de cette. Ce sacrificateur fait avancer, stagner ou reculer la cible. Il est à l’origine des onctions de malédiction sur la tête, la gloire d’une personne.
- un roi, une reine, un prince ou une princesse qui occupe la place de la destinée, la vie, la position d’une personne. Cette principauté vole la gloire de la personne, se marie avec elle, l’asservit à une identité de serviteur et détruit son témoignage. Elle devient le bénéficiaire de l’onction et de la prière faite par la personne victime
G- L’OEUVRE DES MALEDICTIONS
Enfin, l’œuvre des MALEDICTIONS. Les malédictions sont très puissantes en ce sens qu’elles peuvent s’étendre sur des siècles et même traverser des générations. Elles peuvent décident de maintenir une personne, une famille, une nation sous un joug particulier ou une souffrance permanente voir cyclique. Elles se résument souvent en paroles négatives, en propos de découragement qui ne construisent, en paroles de doute et d’incrédulité, en pensées négatives et actes et gestes en lien avec les membres inférieures ou supérieures. Toute malédiction touche à toute la vie d’une personne et à son identité de gloire.
...