Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Docteur David Yongghi cho, Le Moi Invisible et le Moi Visible FIN

 

 

     FIN                          
 DOCTEUR DAVID Y CHO                                                                                               

 Passage biblique : 2 Corinthiens 4 : 16-5 :1                  

 

    « C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme. »                                             

 

Jésus nous a dit ainsi : « Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. »                                        

Quelques jours plus tard, quelques jours plus tard, nous allons quitter la tente de la terre pour finir la vie de notre homme extérieur visible, et notre homme intérieur invisible, soit l’homme spirituel va entrer dans le monde de la gloire éternelle afin de régner éternellement avec le Seigneur.

             

La prière

 

Notre Dieu le Père tout puissant !

 

Notre esprit demeure dans le corps.

 

L’esprit qui habite dans une tente du corps est immortel mais celui qui fait parti aux non-sauvés est mort, celui qui fait parti aux sauvés est vivant.

 

Les non-sauvés vivent comme esclave du désir charnel et seront détruits en même temps que le monde, pourtant, les sauvés vont entrer dans le royaume de Dieu lorsqu’ils quittent le corps afin de se réjouir de la gloire éternelle.

 

Béni-nous afin que nous puissions vivre spirituellement en tant que les sauvés spirituels jusqu’à ce que nous entrions dans le pays du Seigneur.

 

Au nom de Jésus. –Amen.                   

 

 

                                      
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :