Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selon le plan divin, l'Eglise le Ministère Internationale de Délivrance, Guérisons et Miracles (MIDEGUEM) et son Ministre, le Docteur Pasteur Henri KPODAHI ont à cœur, la vision d’utiliser internet et ses supports pour partager des enseignements bibliques, des écrits d’autres serviteurs de Dieu comme David Yongghi Cho, David Wilkerson, Pierre Truschel, des témoignages…

L’objectif est de permettre le Salut et la vraie liberté de plusieurs au travers de la Délivrance, les Guérisons et les Miracles par le Saint-Esprit. L’Evangile devient par cet objectif une puissance qui libère pour quiconque croit. Il permet aux chrétiens, aux personnes nés de Dieu (Jean 1, 12ss) de comprendre que le combat spirituel est une réalité et une vérité et que les armes avec lesquelles ils doivent combattre ne sont pas charnelles mais spirituelles par le Saint-Esprit.

Aujourd’hui, par le MIDEGUEM Dieu a opéré des Miracles et Il a apporté la Guérison, la Délivrance, Sa Connaissance et le Salut à plus de 1millions de chrétiens et non chrétiens. En témoigne le tableau de bord du site de notre Eglise qui affiche 1885343 de visiteurs pour 3565500 pages vues.

Par le MIDEGUEM, l'Eternel a retiré des hommes, des femmes et des enfants de la mort, des griffes de satan et de ses agents. Il a restauré des couples, rendus possibles des mariages, permis aux stériles de porter des enfants….

MIDEGUEM est un Ministère où des hommes et des femmes oeuvrent jour et nuit par l'Evangélisation et les Enseignements au Salut de tous "ici et maintenant' et pour la vie éternelle. Notre Eglise qui a le statut d'une association est reconnue d'intérêt général. Inscrite au Registre des Associations du Tribunal de Strasbourg, Réf. Volume: 89 Folio n° 86 et Publiée au Dernières Nouvelles d'Alsace du 29 avril 2011.