Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES CONTRATS A LA LUMIERE DE LA PAROLE DE DIEU Episode 3

Orateur : Apôtre Henri KPODAHI

Témoignage :

J’ai été un jour invité par une famille chrétienne résidant à Villejuif en région parisienne pour les fêtes de fin d’année. Durant mon séjour, les membres de cette famille m’ont invité à leur lieu de culte pour le réveillon du 31 décembre au 1er janvier. J’ai évidemment accepté en cherchant au préalable la volonté de Dieu. Dieu me dit d’aller. J’étais enthousiasmé et heureux de constater que certaines Églises encore organisent la nuit de longue veille dans le temple de Dieu au lieu d’aller dans les boîtes et discothèques.

Dans cette Église ou Communauté, il y avait du monde et toute une organisation même pour le culte d’enfants. Tous les membres reflétaient la joie et leur accueil était sans pareil. Je m’installais dans l’Assemblée et au moment de l’enseignement, j’eus une révélation de la part de Dieu. À l’autel, où étaient assis le ministre titulaire et un serviteur et une servante, il y avait un trône sur lequel étaient assis un esprit démoniaque supérieur ayant des cornes habillé tout en rouge et noire. Je me disais que cela n’était pas possible cherchant la pensée et l’écoute de Dieu qui confirma tout ce qu’il me révélait sur cette Église dont le berger avait pactisé avec le diable pour réussir. De plus, ce jour-là il y avait la Sainte-Cène. Avant la Cène, je sortis en demandant à l’un de mes hôtes qui m’a reçu de me suivre pour une urgence. Je lui fis le point de tout ce que Dieu révélait. Connaissant et ayant cette assurance de la grâce prophétique reçue de Dieu, mon hôte ne douta point. Elle avertit ses enfants qui étaient assis à côté d’elle lorsqu’elle retourna dans la salle de culte. Durant la Cène l’Éternel Dieu nous montra par révélation ce ministre titulaire qui remit la coupe du Vin à cet esprit satanique qui y versa du sang. La Cène fut partagée aux fidèles. L’Éternel comme il l’a fait en son temps à Ézéchiel nous dévoila tout ce qui se passait dans cette Église que nous dirons église satanique avec un adepte de Satan à sa tête. Dieu nous dit que ce berger faisait entrer à nouveau ses fidèles dans une alliance maléfique pour toute la nouvelle année afin de continuer l’œuvre que Satan lui a confié sur leurs vies. J’étais peiné pour toutes ces personnes mais surtout pour leurs enfants innocents que leurs parents conduisaient à la boucherie et en enfer. Je sortis avant la fin du culte et passait le reste du temps hors de ce lieu.

Que nous dit donc le texte d’Ézéchiel souligné dans ce témoignage. Il nous parle de l’idolâtrie ou de la sorcellerie dans le Temple de Dieu. Lisons-le.

Ézéchiel 8, 1- 17…A SUIVRE

Séminaire Biblique à venir du 28 mai 2016 à Strasbourg.

Pour y participer contactez-nous. Pour vos questions Contact Apôtre Henri K.
Tél. 0670486447 National / 0033 670486447 International ou egliseprotestantebethel@yahoo.fr
Eglise Protestante Béthel

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :