Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Les enfants de nuit, en général, sont issus du mariage entre un esprit des eaux et un être humain. Ils sont le plus souvent des esprits. Il arrive qu’ils soient déposés dans les entrailles d’un être humain pour naître afin de servir comme être humain Lucifer. Il arrive des fois ou l’enfant concerné qui est donné à une femme par un esprit des eaux directement ou après l’invocation de Lucifer par un guérisseur sur elle, soit une sorcière ou un sorcier qui s’installera dans les entrailles maternelles.    ID002012                    

TEXTE DE BASE : GENESE 6, 1-8

 

DEFINITIONS                  

 

A-   Les esprits des eaux                               

B-    B- Les maris de nuit, les femmes de nuit                     

C-    C- Les enfants de nuit

S   

Les enfants de nuit, en général, sont issus du mariage entre un esprit des eaux et un être humain. Ils sont le plus souvent des esprits. Il arrive qu’ils soient déposés dans les entrailles d’un être humain pour naître afin de servir comme être humain Lucifer. Il arrive des fois ou l’enfant concerné qui est donné à une femme  par un esprit des eaux directement ou après l’invocation de Lucifer par un guérisseur sur elle, soit une sorcière ou un sorcier qui s’installera dans les entrailles maternelles. Ces agents de ténèbres, de nuit ou de jour peuvent sortir de leur hôte. Après, ils peuvent nuire à la femme au moment de l’accouchement ou naître normalement comme un nourrisson. Ils grandissent normalement pour finalement tout détruire dans le foyer qui les a accueillis. Les enfants de nuit sont la race d’esprits qui empêchent les femmes de concevoir. Il s’agit des esprits de stérilité que portent plusieurs femmes qui souvent se voient en rêve jouer avec plusieurs enfants qu’ils ne connaissent pas.

 

En résumé, les maris, femmes et enfants de nuit agissent dans les vies de façon subtile pendant que l’Homme se repose. Certaines personnes s’en rendent compte, d’autres non, et chez certaines encore cela est très régulière. Cela s’explique aussi par le choix de la divinité choisie par l’autorité qui dirige une nation. Ces esprits utilisent le visage de personnes connus ou inconnus grâce à l’aide des esprits des eaux et par des droits obtenus de la part des personnes dont ils exploitent les visages. On peut citer des individus qui ont des problèmes de haine non réglé ou de désobéissance. Ils sèment la convoitise de la chair et des yeux, les désirs de la chair ; Ils libèrent des esprits d’incrédulité dans les vies, esprits avec lesquels ils travaillent. Ensuite, ils établissent une alliance par ruse avec leurs cibles pour les placer sous la malédiction et la servitude. Certains des victimes arrivent  à servir Satan et à lui rendre de multiples services (amener des chrétiens à tomber dans le péché…). D’autres sont utilisées pour détruire l’œuvre de Dieu et l’Assemblée divine. Dieu nous a permis de comprendre qu’ils entrent de façon nombreuse dans les vies pour engendrer sur quatre générations et pour bâtir autour du captif leur forteresse afin de l’environner de poison et de douleur. Les démons, les agents des ténèbres, les esprits des eaux entrés s’organisent, par ruse, pour amener le chrétien à agir sans chercher la volonté de Dieu dans de grandes décisions. Ils lui insufflent des pensées, des idées ou des paroles qui ne viennent pas de Dieu. Plus l’Homme ou le chrétien les suit plus ces esprits établissent des obstacles sur le chemin de sa destinée ; ils gagnent du terrain dans sa vie. Ils la colonisent et ils envahissent son corps, son âme et ils luttent pour atteindre son esprit. Le but est de toucher à sa nature ou à son identité. Le chrétien vaincu devient comme une personne du monde. L’on ne voit plus une différence entre  sa vie et celle des enfants du monde. Heureusement que ces puissances lucifériennes peuvent être chassées et vaincues par la foi et sur les directives du Dieu Vivant : une prière prophétique ou l’intervention directe de la main de Dieu contre les envahisseurs internes et externes. (sur la côte de la mer.



II- LES PROCEDES UTILISES

Parmi les anges déchus dont Lucifer, nous avons des archanges sataniques appelés esprits des eaux, « les maris de nuit » et «  les femmes de nuit ».

 

A- L’INITIATION A LA SORCELLERIE...A SUIVRE

 

MUSIQUE
ARTISTE: frank Mulaja et Echos d'Adoration            
  
 
 
TITRE: ALLELUIA AMEN                                                                                        
               
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
                     
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :