Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 2- Le devoir de cohabitation Il est question de la communauté de vie entre la victime et l’esprit obscur et plus précisément des rapports sexuels entre eux. L’esprit mari ou l’esprit femme visite toujours l’homme ou la femme avec qui il s’est marié. Le but est d’accomplir des relations sexuels pour des enfants spirituels voir des enfants physiques

 

                 

   ID002012                    

TEXTE DE BASE : GENESE 6, 1-8                                                  

 

 

 B- LES ENGAGEMENTS NES D'UNE UNION SPIRITUELLE                   

 

2- Le devoir de cohabitation

Il est question de la communauté de vie entre la victime et l’esprit obscur et plus précisément des rapports sexuels entre eux.  L’esprit mari ou l’esprit femme visite toujours l’homme ou la femme avec qui il s’est marié. Le but est d’accomplir des relations sexuels pour des enfants spirituels voir des enfants physiques qui plus tard serviront le diable ou par la suite créeront tous les problèmes à leurs parents physiques, bloqueront des choses dans leurs vies au point de les voler, de les détruire et de les tuer.  Mais celui qui est enfant de Dieu a la grâce de prier pour la délivrance de son enfant pour vaincre toute puissance des eaux travaillant dans sa vie pour sa délivrance. Souvent, il le suit partout. Il le précède quelquefois dans les lieux où il ou elle se rend pour mettre en place des oppositions, des obstacles, des animosités, des échecs. Le mari ou la femme esprit souvent choisi le lieu de domicile ou la résidence familiale. Pour arriver à ses fins, il influence les décisions de l’homme ou de la femme qui agit sans consulter Dieu. Cela concerne aussi d’autres domaines de sa vie. Il est donc important en tant qu’enfant de Dieu que tu cherches toujours la volonté de Dieu dans tout ce que tu entreprends et des choix dont dépendra ta vie. Auquel cas, tout ce que tu feras sera poursuite du vent, cela profitera aux esprits des eaux et aux maris et femmes esprits. Ces esprits peuvent exceptionnellement amener une personne à se marier avec un agent des ténèbres, avec une personne dans la vie de laquelle ils siègent  pour consolider une malédiction, une vie de souffrance déjà présente dans la vie de la personne ciblée. Ils organisent des moments pour poser pendant le sommeil toutes sortes de questions à l’homme ou à la femme pour avoir plus d’informations sur le déroulement de sa vie afin de prendre la décision à sa place, d’influencer sa décision, de mettre des obstacles sur tout ce qui peut contribuer à sa réussite, son salut et à sa stabilité.

            A ce sujet, ces esprits obscurs sont informés de tous vos revenus et souvent de vos sources de financement connus. Tout mariage spirituel, à l’image du mariage civil implique un contrat de mariage, des clauses et des déclarations :

-       La déclaration d’indiquer les revenus perçu jusqu'au jour du mariage. La déclaration indiquant vos revenus perçus depuis la date du mariage spirituel.

            La personne victime d’un mariage spirituel est aussi responsable des dettes contractées par le mari esprit, la femme esprit ou par l’esprit des eaux.

3- Le divorce

Les esprits maris, les esprits femmes, les esprits des eaux ne connaissent pas le divorce. Ils ne supportent pas qu’on en parle. Le contrat de mariage spirituel désavantage l’homme ou la femme, ses enfants physiques ou sa postérité physique. L’homme, la femme victime des œuvres des esprits sataniques ne reçoivent plus de donations de biens ou d’argent. En effet, l’esprit mari et l’esprit femme, l’esprit des eaux s’en accaparent et ils en ferment les portes. Le but est d’appauvrir la victime et sa postérité et de fermer la porte à toutes les formes d’indemnisation. C’est de cette façon que Satan et son royaume dépouillent les Hommes et s’enrichissent. Les victimes se sont appauvries. Par ce type de mariage, elles ont contribué à enrichir le patrimoine du mari esprit, de la femme esprit, des esprits des eaux et donc de Lucifer. Voici l’une des sources d’où provient la richesse de Satan ...A SUIVRE 

 

.

MUSIQUE
ARTISTE:  PASTEUR MARCEL B.          
  
 
CHANT: TOTAL PRAISE ...                  
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE...1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :