Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Date : 17 Novembre 2017

Conception : Apôtre Henri KPODAHI

Texte biblique : 2JEAN 1, 2

 « A cause de la vérité qui demeure en nous, et qui sera avec nous pour l’éternité »:

 

La vérité est que l’on est pécheur, ce qui nous rend humble et vigilant. Mais une vérité plus encourageante est que celui qui croit au Seigneur Jésus sera sauvé. Ceci est notre espérance et notre joie. L’expérience en ce qui concerne notre compréhension de la doctrine de la grâce s’est accrue ; notre fondement et notre motif pour croire sont devenus de plus en plus forts et plus nombreux que jamais. Nous avons raison de croire cela jusqu’au jour où nous rencontrerons notre Seigneur.

Une fois la vérité de l’amour éternel découvert, nous sommes tenus d’exercer cet amour. On ne peut enfermer les multiples expressions de grâce comme dans une boîte. Aussi grande est la grâce de Dieu qui appelle les hommes, aussi importante doit être notre relation intime avec Dieu. Beaucoup d’erreurs peuvent se confondre avec la vérité reçue. Combattons ces erreurs mais continuons à aimer notre frère pour la part d’amour que l’on trouve en lui. Avant tout, aimons et répandons la vérité nous-mêmes.…

Méditations de C. Spurgeon

N.B« La Parole du Soir » est un Service chrétien conçu par l’Apôtre Henri KPODAHI dont le but est de permettre aux Chrétiens et aux serviteurs de Dieu de se Nourrir de la Parole de Dieu Préparée chaque soir avant de s’endormir dans les bras d’amour de Abba, notre Père

 

LA PAROLE DU SOIR par l'Apôtre Henri KPODAHI
Tag(s) : #LE PAIN QUOTIDIEN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :