Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CIFOC 2 JUILLET 2011 

 

3 JOURS AVEC DIEU 

 

 DATES:  vendredi 29 juillet, 09:30  au  31 juillet, 16:00
 

 

LA DELIVRANCE DIVINE SELON LA BIBLE OU LE MINISTERE DE DELIVRANCE.


ORATRICES INVITEES : PROPHETESSES CHANTALVINDA & IRENE MAKITA


HÔTE: Rév. DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI

Tél 03 88 81 36 23 / (0033) 3 88 81 36 23 OU 06 70 48 64 47
...Mail: pasteurhenri7@hotmail.fr
Lien: http://www.ministerededeli​vranceetguerison.com/

EXTRAIT:
Il y’a deux manières égales et opposées dans lesquelles les hommes peuvent y tomber à propos des démons: la première est de ne pas croire en leur existence, la deuxième est d’y croire et de tomber dans un grand intérêt excessif et malsain pour eux (C.S. LEWIS).
Il existe les mensonges du diable, les faux enseignements contre l’activité des démons dans la vie du chrétien. Il est vrai que le chrétien ne peut pas être possédé par un démon à moins qu’il n’ait régné Jésus et la foi. Ces mensonges sont:
- Le chrétien ne peut pas être attaqué, ni influencé par des démons.
- Les démons ne peuvent pas entrer dans sa vie
- En recevant Jésus par la nouvelle naissance, il est libéré de tous les démons, de tous les liens.
Or la Bible nous parle dans 2Corinthiens 11:4 de la possibilité pour le chrétien de recevoir un autre esprit ou un esprit différent du Saint-Esprit (pneumon heteron). Paul avertit les chrétiens d’Éphèse de ne pas donner accès (topos= place) à Satan. Éphésiens 4:27
La délivrance n’est pas l’exorcisme. Elle n’est pas une prière de confession des péchés, ni la repentance ou la conversion. Elle n’est le fait de donner quelque liquide à boire à une personne pour vomir le diable, un bain sanctifié, frapper la personne avec ses mains ou avec un bâton ou un fouet. Elle n’est pas une cure d’âme mais elle peut déboucher sur une cure d’âme ou une cure d’âme peut conduire à la délivrance.
La Délivrance est une pratique biblique et chrétienne. Elle est un combat spirituel auquel est appelé tout enfant de Dieu et qui consiste à chasser des démons d‘un corps, à arrêter l’influence des esprits humains dans la vie d‘une personne, à renvoyer des esprits de mort, des esprits de maladie ou autres esprits d’un être humain, d’un animal ou d’un objet.
Délivrer c’est sauver, guérir, ordonner de sortir, faire sortir de, faire sortir hors de, sortir loin de, jeter dehors, jeter dehors hors de, partir, s’en aller (prière à distance), libérer, pardonner, détacher, affranchir, n’avoir plus affaire avec, vacant.

 

QUE DIEU VOUS BENISSE....NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS COMPTER PARMI NOS INVITES.

 

Rév. Docteur Pasteur Henri K.

 

 

lLIEU: 7 RUE BALDNER 67100 STRASBOURG
Tag(s) : #EVENEMENTS ET RENCONTRES IMPORTANTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :