Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1826446.jpg

 

Invitation à la Victoire, par le Pasteur Henri:

Passer de la liberté à la Captivité : Avant-goût de la SEMAINE 2- victoire sur l’Occultisme et les forces occultes

 

                                               INTRODUCTION

                L’Occultisme est la pratique des sciences obscures et ténébreuses. Il s’oppose à la foi chrétienne manifestée par l’incarnation, la mort et la résurrection de Jésus.

                Il est la manifestation d’une vie contraire à la volonté et à la gloire de Dieu.

                Les adeptes des pratiques occultes sont au service de Lucifer, le prince des ténèbres qui a été vaincu par le Seigneur. Ils sont ses serviteurs directs qui lui obéissent dans les moindres détails en vue de l’élargissement du royaume des ténèbres.

 

                Lucifer, astre brillant, était l’un des archanges de Dieu qui résidait dans sa gloire. Un jour, il décida de renverser le gouvernement et le royaume de Dieu.

                « Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.

                Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. » Apocalypse 12:7-9

 

                La Bible nous dit: « Malheur à la terre et à la mer !car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. » Apocalypse 12:12

                Ainsi, Lucifer qui est le serpent ancien, le grand dragon, le diable a perdu sa gloire première car ayant été précipité avec des anges qui autrefois servaient Dieu avec lui.

                Ils sont aujourd’hui les anges déchus ou des esprits mauvais qui ne servent plus le Dieu vivant et saint.

                Les Saintes Écritures nous disent qu’ils ont été précipités sur la terre où nous habitons animés d’une grande colère.

               

                Après sa chute, Lucifer avait organisé son royaume à l’instar de celui de Dieu. Il recruta parmi des hommes qui ne connaissent pas Dieu pour le servir et l’aider à étendre son royaume.

                Les pratiquants des sciences occultes font partie des hommes qui sur cette terre participent au projet de destruction de l’humanité par Lucifer. Ils l’aident à dérober, à égorger et à détruire les âmes humaines.

 

                Malgré l’apparence extérieure de bonté que certains devins, médiums, diseuses de bonne aventure, voyants, astrologues, augures, enchanteurs, magiciens, franc-maçons, spirites, satanistes, ils n’hésitent pas à offrir en sacrifice leurs clients qui ont des problèmes et ceux qui viennent vers eux pour de l’aide à Lucifer.

                Ils agissent en suivant l’ordre qu’ils ont reçu du prince des ténèbres à l’égard des autorités politiques des nations pour la direction du monde et contre le Corps du Christ. Ce qui leur permet d’influencer sans interruption les décisions administratives, économiques et judiciaires.

                Les biens matériels et humains sont offerts par ces derniers à Lucifer et ils sont livrés aux sorciers jour après jour.

                Ce séminaire vous révèlera la véritable réalité de l’Occultisme et des dangers auxquels sont exposés tous ceux qui la pratiquent, l’ont pratiqué et qui côtoient cette science ou ses adeptes.

 

LES ESPRITS EN PRESENCE

 

                L’Occultisme est une science mis en œuvre par Lucifer pour rendre captif les âmes humaines et étendre son règne et sa domination sur terre.

                L’objectif du prince des ténèbres est d’arriver aujourd’hui à diriger la terre. Son premier objectif était de diriger le ciel où était la demeure de Dieu mais cette entreprise a échoué.

                Tout est donc mis en œuvre par lui pour réussir son projet. Et il investit plusieurs armées d’esprits humains et démoniaques dans sa mission de conquête.

                Les esprits qui dirigent l’Occultisme sont les esprits marins. Ils travaillent en collaboration avec les esprits des fleuves, des rivières, des lacs. Bref, ils collaborent avec tous les esprits des eaux.

                Les esprits marins sont ceux de qui les sorciers, les maîtres de l’occultisme et des sociétés ésotériques comme la Franc-Maçonnerie, la Rose croix, la Foi bahai’s, Moon, Mahi Kari tirent leurs puissances, leurs pouvoirs.

 

                Le fonctionnement de l’Occultisme est d’après le fonctionnement des esprits marins qui, eux, dépendent de la mission qu’ils ont reçu de Lucifer.

                Les adeptes de l’Occultisme travaillent en collaboration avec tout le royaume des ténèbres. Ils partagent toutes les informations qu’ils reçoivent de leurs clients, des hommes, des femmes, des enfants, des chefs de gouvernement de ce monde.

               

                En dehors des esprits des mers et des eaux, on citera les esprits humains qui sont très efficaces.

                Les esprits humains sont les esprits de personnes vivantes ou déjà décédées qui sont des esprits guides, des esprits qui entrent dans la vie de ceux qui se tournent vers les adeptes de la science occulte pour la détruire.

               

                Ils se chargent de pousser les Hommes de la lumière dans les ténèbres. Ils les chassent spirituellement du monde des vivants malgré qu’ils sont physiquement sur terre afin de réussir le programme de destruction du diable sur leurs vies.

 

                Enfin nous avons Lucifer lui-même qui confirme la parole sortie de la bouche des praticiens de l’Occultisme ses serviteurs.  Il participe à l’accomplissement de ce qu’ils prédisent. Ils sont ses envoyés chargés de réussir la mission qu’ils ont reçu chacun individuellement.

                Lucifer fait habiter ses démons dans le corps de tout ceux qui se tournent vers l’Occultisme par l’action de ses serviteurs, les devins, les médiums, les diseuses de bonne aventure, les voyants, les astrologues, les augures, les enchanteurs, les magiciens, les franc-maçons, les spirites, les satanistes.

                Il s’en prend à chaque domaine de leur vie afin de continuer à maintenir en eux son influence. Son objectif est de le conduire à la ruine et dans le feu éternel qui lui est réservé à lui et à ses anges.

                Les devins, les médiums, les diseuses de bonne aventure, les voyants, les astrologues, les augures, les enchanteurs, les magiciens, les franc-maçons, les spirites, les satanistes appartiennent à Lucifer. Ils sont ses serviteurs. Et ils accomplissent toute sa volonté pour rebâtir son règne dans les vies humaines et pour fonder son culte dans l’humanité.

 

                Toute personne qui pratique l’Occultisme ou qui consulte les serviteurs suscités de Lucifer est souillé par ce contact. Il en est de même de son foyer, de sa maison et de sa famille qui subissent la même influence.

 

LES BRANCHES DE  L’OCCULTISME

                Parmi les branches les plus connus de l’Occultisme en activité que nous voulons étudier, citons:

- l’Invocation des esprits;

- l’Invocation des morts;

- l’Invocation des dignitaires, des rois, des princes décédés;

- l’Invocation d’une nation ou  de plusieurs nations;

- la Divination ou les arts divinatoires

- les diseuses de bonne aventure ou le contrôle de la destinée;

- la divination par la Boule de cristal;

- la science de la Pendule;

- l’Astrologie;

- la science de l’Augure;

- la Magie;

- l’Enchantement;

- la Radiesthésie;

- les Pactes de sang;

- Tourner les tables

- la voyance;

- le Culte à satan ou des sacrifices humains;

- les sociétés occultes: la Franc-maçonnerie….

- la messe noire;

- le spiritisme;

 

                L’étude de ces différentes pratiques occultes a pour objectif premier de conduire les hommes, les femmes, les enfants en particulier les adolescents à comprendre le monde dans lequel il entre. Elle révèle la véritable image de ces pratiques qui souvent sont présentés comme des jeux, des éléments de connaissance de soi et de sa destinée, des données d’approfondissement de sa personne et des capacités innées en soi que l’on peut utiliser et développer.

                Qu’en est-il véritablement de la nature des pratiques occultes?......

 

Que Dieu vous bénisse pour une ou deux semaines de vacances de vos Vacances en sa Présence……..

 

                          

1765959

                                                  

  MIDEGUE –LE CHEMIN DU SALUT

CONTACT : Pasteur Henri Kpodahi: (33) (0)3 88 81 36 23 ou (33) (0)6 70 48 64  47

-pasteurhenri7@yahoo.fr

Adresse du séminaire : 7 Rue de la Course 67000 STRASB OURG.  

 LE REVEREND PASTEUR  HENRI

 

 « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux et mon fardeau léger. » Matthieu 11, 28

 

k0200760.jpg

Tag(s) : #EVENEMENTS ET RENCONTRES IMPORTANTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :