Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                          
ID002012  DOCTEUR PASTEUR HENRI KPODAHI                  
CHAPITRE II – LES CONSEQUENCES DESASTREUSES D’UNE ALLIANCE OBSCURE
   

V- LES BRANCHES DU GOUVERNEMENT DES ALLIANCES FAMILIALES, PARENTALES ET SATANIQUES.

Les personnes qui sont sous le joug d’une alliance maléfique ou familiale dépendent des branches du gouvernement satanique. Voici les branches d’alliances maléfiques et leurs conséquences sur la vie de leurs victimes.

- La branche de malédiction.

              La magnificence  et la possibilité d’avoir une postérité  lui sont ôtées. Des puissances supérieures et par milliers la frappent elle et sa progéniture jusqu’aux extrémités de la terre. La bénédiction et la malédiction vont de pair voire alternent dans sa vie et elles ont une même source.

- La branche de la queue ou du dernier

 Le mal-aimé de Dieu et des hommes. La personne ne demeure pas sur cette terre en sécurité car la puissance des ténèbres liée à l’alliance l’abrite toujours. Cet esprit demeure entre les épaules de la postérité. La personne captive à affaire aux esprits de loups dont la finalité est de tout déchirer dans sa vie. Ses adversaires l’attaquent dès le matin. Le soir, ils partagent son butin. Le captif est considéré comme une proie.

- La branche de l’infériorité :

Le pays de l’intéressé, c’est-à-dire sa possibilité d’être sauvé, d’être enfant de Dieu, de se marier, d’être béni de l’Éternel est retirée, volée, effacée, paralysée à la source. Les largesses du ciel, la rosée, l’eau de bénédiction ne s’étale pas en profondeur dans chaque domaine de sa vie. Les largesses des produits du soleil et de ce qui germe chaque mois lui sont refusées y compris les prémices des antiques montagnes et les largesses des collines éternelles. Les largesses de la terre et de ce qu’elle renferme n’ont plus sa faveur. La faveur de la végétation n’est pas son partage. Toutes ses largesses ne viennent pas sur la tête et sur le front de la personne victime d’une alliance maléfique.

Les rejetons du captif sont vendus. Ils ont été transformés en un arbre infertile et éloigné des sources de bénédictions. Toutes les possibilités d’élévation ont été empêchées y compris les possibilités d’évolution.  Le captif sera confronté à des provocations. L’on tirera sur lui. Il aura pour adversaires en ligne de mire des archers. Ses derniers travailleront pour maudire ses armes spirituelles et sa vie de combat spirituel. Mais par la foi, le captif aura la victoire. Ses armes sont puissantes pour la victoire. Il demandera toujours à Dieu de fortifier ses mains. En effet, il bénéficie de son assistance, de sa protection.

- La branche de la souffrance ...

 
MUSIQUE
ARTISTE : HAPPY VOICES
 
 
 CHANT: O HAPPY DAY                                                  
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX,PRIEZ SANS CESSE..1THESSALONICIENS 5, 16-17
Rédaction :Docteur Pasteur Henri KPODAHI.
 
Tag(s) : #ENSEIGNEMENT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :