Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Photo de David Yonggi cho

YONG-GI CHO

 

 

Passage biblique : Luc 18 : 1-8

 

3. La veuve et le juge.

Dans le passage biblique d’aujourd’hui, dans Luc 18, la veuve a prié le juge selon cet ordre. Elle avait le but précis : « Fais-moi justice de ma partie adverse. »

C’était la prière constante et concentrée. Pendant quelque temps, le juge ne l’a pas écouté. Mais elle est allée le prier. Parce qu’elle l’importune, il a fait justice de sa partie adverse. Nous savons qu’elle a fait la prière de foi car sans la foi, elle ne pourrait pas le prier jour et nuit. La prière est la respiration pour les chrétiens. La plupart des gens prient non pas pour louer et rendre grâce à Dieu mais pour soi-même et pour le secours dans la vie quotidienne. La prière de demander quelque chose n’est pas du tout mauvais. Mais si vous priez selon l’ordre droit, Dieu ouvre la porte du ciel : nous sommes sauvés et guéris, nous chassons des démons, nous aurons de bonnes choses. Si Dieu est avec nous, les choses que nous ne pouvons pas imaginer de notre propre force se produiront. Car Dieu est derrière nous. Il ne faut pas nous comporter comme Dieu n’existe pas. Il faut toujours prendre conscience de Dieu qui est derrière nous et compter sur lui. Ainsi, nous pouvons mener la vie réussite.

« La prière »

Dieu, notre Père. Souvent, nous pensons que nous sommes tristes, solitaires, et faibles sur la terre. Sans toi, il n’y a personne qui nous aide.

Mon Père, Dieu ! Nous venons de parler de la prière. Encourage-nous et fortifie-nous pour que nous puissions de te prier. Exauce-nous et aide-nous à connaître les miracles.

Je te prie au nom de Jésus.

 

 

FIN...

 
 TEMOIGNAGE CHRETIEN : TINA un ancienne prostituée/Tina former prostitute ( à passer 3 fois). Biens-aimés, ce témoignage nous enseigne à annuler les pensées voire les confessions négatives ou les paroles négatives que nos parents ou nos proches prononcent contre nous et qui plus tard ont des repercussions sur notre vie. 

MUSIQUE AVEC  

 

ARTISTE: DON MOEN

 CHANT: HAVE YOUR WAY 

 
SOYEZ TOUJOURS JOYEUX, PRIEZ SANS CESSE......1THESSALONICIENS 5, 16-17

 

Rédaction Pasteur Henri  K.

Coordonnateur du MIDEGUE 

Directeur de l'ITHEB 

 

  FEU

MINISTERE MIDEGUE 

  

Tag(s) : #ENSEIGNEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :